Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 955 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18521
et pourtant, c'est comme ça, et l'UE n'a aucun pouvoir
18522
Citation :
et l'UE n'a aucun pouvoir


Bien sûr que si, mais personne n'en a rien à branler.
18523
Elle a des pouvoirs sur le commerce parce-qu’on a fait passer celui-ci avant toutes choses.
18524
J ai pas mal de contacts avec les jeunes des mouvements écolos. Après une manifs pour un friday for future, un groupe qui avait fait un concert de soutien offrait aux gamins des cartes avec un code pour télécharger un CD Gratuitement... sympa... et des autocollants. Un des gamins 12 ans environs a refusé l autocollant. Raison: c est en plastique... imparable et logique.
La semaine dernière, j ai mixé un concert de soutien pour une cause écolo, Les flyers n étaient pas imprimés mais c était du carton découpé au cutter avec un coup de tampon dessus... recyclable aux maximum... :bave:
Bien sur on peut faire imprimer des flyers recyclables. J aime bien le DIY.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 10:19:52 ]

18525
18526

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 18:20:50 ]

18527
Cross post mon Père ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 18:22:27 ]

18528
a la minute près :bravo:. J'ai hésité entre le café du commerce, et le navre auto.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18529
Vive l’obscurantisme ! Vive le canard pourri (oscillo-coccinum) !

:poing levé:
18530
La science ça rapporte pas un like.