Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 058 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25621
Franchement le climat c'est grave tout le monde le sait (sauf les abrutis, les capricieux où ceux qui vivent de la pollution qui veulent rien savoir) et malheureusement tellement le vivent (le subisse) maintenant .. Mais faut quand même se rendre compte que c'est pas que sur le climat que nous laissons notre monstrueuse empreinte : l'Homme a bouleversé tout le vivant de cette pauvre planète on a presque tout niqué juste pour nos caprices de confort ..
Il n'y a pas une autre espèce animale qui se soit à ce point désolidarisé de la nature et ça date pas de 100 ans .. C'est encré au plus profond de notre égoïsme .. Dès qu'on a découvert comment faire un feu, on s'est approprié cette planète comme s'il s'agissait d'un jouet .. Jusqu'à en devenir très vite son cancer !
Alors oui perso j'ss dégouté d'être Humain car c'est vraiment une sale race ! :(

101112

25622
Bah la Terre vivra encore quelques milliards d'années, l'Homme non.
25623
Bé c'est pas sur car avec le nucléaire s'il n'y a plus d'Humain pour s'en occuper.. on laisserait quand même un "drôle" de cadeau :(

101112

25624
La Terre a vécu avant notre espèce et s'est remise de la catastrophe des dinosaures (un hiver nucléaire très long)...
25625
C'est pas faux :clin:

101112

25626
Citation :
aujourd'hui c'est la publication du rapport du GIEC. Mais je pense que toutes les radios/tele vont faire du temps d'antenne sur "l'application du pass sanitair


du coup c'est les unes du 10/8 qu'il faut voir, pas celles du 9:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

25627
Citation :
et ça date pas de 100 ans


50 ans

Non je ne mettrai pas de pull

25628
depuis la revolution industrielle .. ou l'apparition de l'Humanité sur terre .. mais oué c'est de pire en pire depuis 50 ans ..

101112

25629
25630
le-pub-des-gentlemen-3736304.jpeg