Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
du coup c'est les unes du 10/8 qu'il faut voir, pas celles du 9
Non car pas mal de gens l'on eu en avant première et donc je pense que les journalistes qui voulaient faire leur boulot ont pu l'avoir aussi...
Sans parler du fait qu'il y a eu justement un pré-rapport diffusé pour préparer le terrain.
En fait le boulot d'un journaliste - surtout quand on parle de quelque chose d'aussi important et grave - c'est justement d'aller enquêter, de trouver la/les infos, de décrypter si besoin, et de diffuser...
J'aimerai bien seulement je n'y arrive pas même avec ce genre d'exemple.. Alors oui quand même "un peu" ..
C'est cuit pour l'Humanité mais oui restons "positif ": il est toujours temps d'opter pour le type de cuisson..
Vous sentez qu'on l'aura plutôt solaire , vapeur, au four, barbecue ou micro onde ?