Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 702 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25611
tkt c'est que le début.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25612
le-pub-des-gentlemen-3729350.jpg

Demain aujourd'hui c'est la publication du rapport du GIEC. Mais je pense que toutes les radios/tele vont faire du temps d'antenne sur "l'application du pass sanitaire".

En attendant la reprise du championnat de foot, aussi.
25613
Citation de Zorks :

Demain aujourd'hui c'est la publication du rapport du GIEC. Mais je pense que toutes les radios/tele vont faire du temps d'antenne sur "l'application du pass sanitaire".
En attendant la reprise du championnat de foot, aussi.


En effet, bien anticipé :
E8VB7bTX0AAu_QR

Consternant...
25614
Tu as dit consternant ???

Citation :
Climat : le rapport du Giec est "l'avertissement le plus sévère jamais lancé", selon le président de la COP26
Alok Sharma a toutefois défendu le projet controversé du Royaume-Uni d'autoriser de nouvelles explorations de gisements de gaz et de pétrole.


https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/climat-le-rapport-du-giec-est-l-avertissement-le-plus-severe-jamais-lance-selon-le-president-de-la-cop26_4731495.html

:facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25615
Typique des Tories britanniques. Ca me desole. Oui, c'est urgent de faire qqch, mais d'abord, on va s'en remettre un peu dans les poches parce que vous savez, on a besoin de petrole :facepalm:
25616
Autre consternation me concernant : Des articles de journaux ayant pignon sur rue en France pleurent sur les vacances ratées des français en Grèce à l'heure où des gens là bas perdent tout ce qu'ils ont ou pire, la vie. Quelle bande de raclures inconscientes. Ca donne envie de pleurer franchement, et pas pour les vacances de ces bons français.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 11:20:47 ]

25617
C'est parce que les clients de ces journaux s'identifient plus à des compatriotes vacanciers là-bas qu'aux grecs, dont ils n'ont rien à foutre.
'foirés de grecs qui gâchent nos vacances en club, bordel ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25618
25619
mémorial au sommet du volcan Ok, où a disparu le glacier Okjökull.

le-pub-des-gentlemen-3732593.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25620
Citation de Laydgeur :
« Sans précédent »
Cette expression m’a marqué dès le début du dernier rapport du #GIEC.

Je vais vous expliquer pourquoi cette expression n’est pas du tout exagérée, avec des chiffres que vous ne verrez probablement pas ailleurs.

Asseyez-vous, ça donne le vertige.


https://mobile.twitter.com/laydgeur/status/1424747814047948811?s=21