Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 856 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26151
Citation :
Et de citer Racine, ou Aragon…


ou Alexandre Dumas :ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26152
:tourne: :pong:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26153
le-pub-des-gentlemen-4022808.jpg

101112

26154
:Black doomsday: :mrg:
26155
Parfois je me dis la meme chose. Quel avenir pour mon fils ? Je ne pense pas avoir d'autres enfants et la plupart des filles que je vois pensent la meme chose. Ca tombe bien.
26156
Citation :
Quel avenir pour mon fils ?
j'ai toujours essayé d'être réaliste, sur l'avenir .. c'est compliqué .. .. .. .. Alors je le souhaite le meilleur possible !..
Déjà en se tournant vers le passé on peut examiner notre empreinte .. et c'est quand même déjà énorme : l'humain a complétement changé le visage de la planète .. Que ce soit sur la faune et la flore , rien que l'aspect visuel : on est PARTOUT !
Nous avons conquis cette planète de manière fulgurante à l'echelle de la vie sur la terre ..... ... Nous sommes une seconde qui bouleverse des milliers d'années d'évolution ..
Nous allons dans ce sens dans notre globalité c'est un fait ..
Alors l'avenir ? J'ecoute les scientifiques .. c'est pas joli joli ..
J'ai pas de solution si ce n'est qu'en prendre conscience c'est déjà bien pour limiter un maximum sa propre empreinte ..
Respecter le vivant avant tout :clin:


101112

26157
Citation de Celestin :
Citation :
Quel avenir pour mon fils ?
j'ai toujours essayé d'être réaliste, sur l'avenir .. c'est compliqué .. .. .. .. Alors je le souhaite le meilleur possible !..
Déjà en se tournant vers le passé on peut examiner notre empreinte .. et c'est quand même déjà énorme : l'humain a complétement changé le visage de la planète .. Que ce soit sur la faune et la flore , rien que l'aspect visuel : on est PARTOUT !
Nous avons conquis cette planète de manière fulgurante à l'echelle de la vie sur la terre ..... ... Nous sommes une seconde qui bouleverse des milliers d'années d'évolution ..
Nous allons dans ce sens dans notre globalité c'est un fait ..
Alors l'avenir ? J'ecoute les scientifiques .. c'est pas joli joli ..
J'ai pas de solution si ce n'est qu'en prendre conscience c'est déjà bien pour limiter un maximum sa propre empreinte ..
Respecter le vivant avant tout :clin:

Completement d'accord. Et autrement dans le systeme capitaliste actuel, ben je vais lui donner ce que je peux pour lui permettre d'etre pas trop loin de l'otpimal quand tout va se casser la gueule...
Nos enfants nous ont loues la planete (adaptation d'une citation https://quoteinvestigator.com/2013/01/22/borrow-earth/), mais on a ete trop egoiste...
26158

101112

26159
bravo à ce monsieur. 100% d'accord.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26160