Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Je dirais plutôt qu'enfin heureusement dans l'histoire de la Terre, il y a des chasseurs pour s'occuper de la nature !!! Car vraiment on ne sait pas comment la nature pourrait faire sans la Régulation des Chasseurs. Ce serait probablement le chaos. L'antimatière dominerait le monde.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
86488
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
26167Posté le 30/11/2021 à 16:47:31
La maison de mes parents était au milieu d'une zone complètement construite. Un lotissement disons, mais avec des jardins assez spacieux. Et bien plusieurs fois on a eu des plombs qui tapaient les carreaux et qui tombaient sur le rebord de la fenêtre ou qui frappaient la façade. Tout est terrain de tir pour certains chasseurs, on finira par en voir qui chassent en ville..
les panneaux de signalisation sont souvent criblés de balles ..
Aoh toi je te vois venir. Le continental sûr de lui qui vient encore une fois vomir sur la Corse.
Alors je vais te dire: ces panneaux ils ne sont pas troués pour rien.
C'est que chez nous, même les automobilistes aveugles ils savent où ils vont.
Tu m'entends, pinsute? Chez nous, même les automobilistes aveugles ils savent où ils vont.