Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 099 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26161
Citation :
carnages sur des oiseaux
La folie humaine dans toute sa splendeur .. :oops2:

101112

26162
Faut les comprendre, dans la brume ils les avaient pris pour des cyclistes :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26163
J'ai vomi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26164
Citation de j-master :
J'ai vomi.

Chochotte. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26165
probablement que les oiseaux sont nuisibles et que sans les chasseurs on serait envahi d'oiseaux :oops2:
26166
Je dirais plutôt qu'enfin heureusement dans l'histoire de la Terre, il y a des chasseurs pour s'occuper de la nature !!! Car vraiment on ne sait pas comment la nature pourrait faire sans la Régulation des Chasseurs. Ce serait probablement le chaos. L'antimatière dominerait le monde.

On a du bol, au fond de les avoir avec nous.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26167
La maison de mes parents était au milieu d'une zone complètement construite. Un lotissement disons, mais avec des jardins assez spacieux. Et bien plusieurs fois on a eu des plombs qui tapaient les carreaux et qui tombaient sur le rebord de la fenêtre ou qui frappaient la façade. Tout est terrain de tir pour certains chasseurs, on finira par en voir qui chassent en ville..
26168
Citation de sonicsnap :
on finira par en voir qui chassent en ville

Ca c'est déjà vu. On appelle ça des terroristes. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26169
Citation :
Tout est terrain de tir pour certains chasseurs
les panneaux de signalisation sont souvent criblés de balles ..

101112

26170
Citation de Celestin :
les panneaux de signalisation sont souvent criblés de balles ..

Aoh toi je te vois venir. Le continental sûr de lui qui vient encore une fois vomir sur la Corse.

pt50275.1260206.jpg
panneaux-insolites-calvi-france-989496112-876099.jpg

Alors je vais te dire: ces panneaux ils ne sont pas troués pour rien.
C'est que chez nous, même les automobilistes aveugles ils savent où ils vont.
Tu m'entends, pinsute? Chez nous, même les automobilistes aveugles ils savent où ils vont. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 17:00:45 ]