Le Pub de l'écologie
- 29 551 réponses
- 271 participants
- 1 001 147 vues
- 205 followers

Anonyme

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

darinze

Et ma soeur ? Elle te plait ma soeur ?
Euh... tu n'aimes pas qu'on parle à ta soeur ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

c'est ça que vous voulez, des éléphants bleus partout?
Max Rebo, from the Max Rebo Band, approves this message.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

Euh... tu n'aimes pas qu'on parle à ta soeur ?
Quoi ?!? Elle te plait pas ma soeur ????
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Quoi ?!? Elle te plait pas ma soeur ????
Mais... Maismaismaismaismais si voyons !!!!

will_bru

chapolin

Anonyme

sans la Régulation des Chasseurs. Ce serait probablement le chaos. L'antimatière dominerait le monde.
On a du bol de les avoir avec nous
Rayonnement de Hawking, et paradoxe de l'information à la rescousse des chasseurs.
Ça va trop loin pour moi ici, lol.
Si un chasseur tombe dans un trou noir avec son arme et sa bouteille de pastis que reste t'il ?
Réponse: 51
Enfin, un truc comme ça.

le reverend

42 est toujours la bonne réponse
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte