Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 911 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
26171
Et ma soeur ? Elle te plait ma soeur ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26172
si y'avait pas de chasseurs, y'aurait des oiseaux qui chient partout sur nos bagnoles, et après y'aurait des éléphants bleus partout, c'est ça que vous voulez, des éléphants bleus partout?

Non je ne mettrai pas de pull

26173
Citation de will_bru :
Et ma soeur ? Elle te plait ma soeur ?

Euh... tu n'aimes pas qu'on parle à ta soeur ?
le-pub-des-gentlemen-4034157.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26174
Citation de samy :
c'est ça que vous voulez, des éléphants bleus partout?

Max Rebo, from the Max Rebo Band, approves this message.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26175
Citation :
Euh... tu n'aimes pas qu'on parle à ta soeur ?


Quoi ?!? Elle te plait pas ma soeur ????

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26176
Citation de will_bru :
Quoi ?!? Elle te plait pas ma soeur ????

Mais... Maismaismaismaismais si voyons !!!!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26177
Je me retiens juste le temps pour une châtaigne de tomber du tabouret, ensuite... Toi même tu le sais !! Toi et tes imbéciles !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26178
En tout cas je préfère de très loin les éléphants bleus aux chasseurs ... si les chasseurs disparaissaient (je parle pas des vrais, ceux qui volent et fondent sur leurs proies, les fauves dans la jungle et la savane ou même simplement ceux qui tissent des toiles et en général ceux dont la vie en dépend vraiment) çà me ferait très trèèèèès plaisir.
26179
Citation de darinze :
sans la Régulation des Chasseurs. Ce serait probablement le chaos. L'antimatière dominerait le monde.

On a du bol de les avoir avec nous


Rayonnement de Hawking, et paradoxe de l'information à la rescousse des chasseurs.
Ça va trop loin pour moi ici, lol.

Si un chasseur tombe dans un trou noir avec son arme et sa bouteille de pastis que reste t'il ?

Réponse: 51

Enfin, un truc comme ça. :lol:


26180
Presque.
42 est toujours la bonne réponse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)