Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 941 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27101
Citation de darinze :
Citation de miles1981 :
Faut etre un peu con pour croire que je dis qu'il pollue plus que tous les francais reunis.

Oh je t'ai re-cité pour préciser. Ce que tu dis là n'est pas ce que j'ai compris non plus.
J'ai mis des mots en gras dans ta citation pour vous permettre de vous repérer.

Ben oui, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu as deforme induement mes propos. on doit tous faire des efforts, mais surtout eux, c'est un principe qui est bien reconnu que plus tu es riches plus tu pollues et c'est pas lineaire.
27102
Je crois qu'il faut lire du darinze comme une sorte de troll pour gens avertis et raffinés.

Ah, Byzance...

27103
non pas que tu ne sois pas raffinés, par contre peut être pas prévenu :clin:

j'insiste sur le smiley :clin:

Non je ne mettrai pas de pull

27104
27105
ce qui excellent dans cette vidéo, c'est que ça parle climat d'un point de vue historique (par un historien), ça change du coté scientifique - climatologue.

sinon tout le monde se plaint que des gros grelons cassent tout, mais le ciel nous envoie les glaçons tout fait pour le pastis, on devrait plutôt se réjouir

Non je ne mettrai pas de pull

27106
Je préfèrerai une pression venue du ciel :mrg:
27107
Je suis plutôt vin, les glaçons dans le pinard, bof... Par contre grâce au changement climatique y parait qu'il est de plus en plus alcoolisé, ça c'est chouette.
27108
plus sérieusement je trouve que 14° pour du pinard, c'est fort, si je peux j'essaie de prendre des vins à 12.5°, je les trouve moins bourrins

Non je ne mettrai pas de pull

27109
Citation :
Par contre grâce au changement climatique y parait qu'il est de plus en plus alcoolisé

Oui, on appelle ça la canicool.

Ah, Byzance...

27110
Citation de samy :
plus sérieusement je trouve que 14° pour du pinard, c'est fort, si je peux j'essaie de prendre des vins à 12.5°, je les trouve moins bourrins


Ben si on est sérieux, moi aussi je trouve ça un peu bourrin à 14°.