Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 962 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27001
à bientôt 50 ans, toujours 0 smartphone acheté.

il est vrai que pour les 40 premières années (soit 80%), c'était de facile à très facile

Non je ne mettrai pas de pull

27002
un smartphone tous les 2 ans :8O: bon ce n'est qu'une moyenne, autour de moi on en est loin. Le mien on me l'a donné, celui d'avant aussi .
La viande je n'en mange plus.. Je fais de mon mieux à tous les niveaux, d'autres n"en ont rien à branler.
27003
Un smartphone tous les 2 ans c'est vrai que c'est difficilement crédible... Enfin c'est une moyenne, il suffit de quelques personnes qui en changent tous les 3 mois (je connais quelqu'un comme ça, il passe son temps à le perdre ou le casser et en rachète un neuf à chaque fois)
27004
samy dread > :bravo: J'arrive aussi toujours à m'en passer. Tant que personne n'a l'idée maladroite de m'en offrir un.
27005
Les appareils électroniques sont heureux et fiers de pouvoir annoncer qu'il ont passé avec succès les tests de la Loi sur L'Obsolescence Programmée.

Plus d'un appareil par habitant acheté sur l'année ! Sur les 73 et quelques millions, il serait intéressant de savoir combien ont été achetés pour remplacer le même appareil tombé en panne.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 16:54:29 ]

27006
Une pedale analo ca compte?:mrg:
27007
Citation :
...pour seulement neuf euros par mois, les usagers pourront prendre de façon illimitée, le métro, le bus et les trains régionaux.

Pour le moment, le pass sera actif pendant trois mois, du 1er juin au 31 août. Il a déjà séduit de nombreux Allemands. En effet, déjà plus de sept millions de tickets ont été vendus, ...


Peuh, les gros nullos ! Nous, on file 18cts/l aux pétroliers, prélevés sur le budget de l’état, pour chacun puisse continuer a déplacer son tas de ferraille personnel.

Citation :
Mais cette mesure visant à augmenter le pouvoir d’achat et inciter les Allemands à voyager a un certain coût. En effet, l’État a débloqué 2,5 milliards d’euros pour compenser le manque à gagner des entreprises de transports. Et pour cause, en temps normal, un abonnement mensuel coûte 86 euros par personne.


Bah voila, qu'est ce que je disais ! Nous aussi, c'est 2 Mds la mesure. Et meme qu'on a subventionne Airbus et Renault de 4Mds et 7Mds durant le COVID. Alors, hein, les bouffeurs de choucroute, c'est qui qu'a la plus grosse ?

Allez, ne perdez pas votre temps a lire les ecologauchiasses : https://www.mediavenir.fr/monde/lallemagne-instaure-un-pass-a-9-euros-par-mois-pour-les-transports-en-commun/
27008
Citation de Zorks :
Citation :
...pour seulement neuf euros par mois, les usagers pourront prendre de façon illimitée, le métro, le bus et les trains régionaux.

Pour le moment, le pass sera actif pendant trois mois, du 1er juin au 31 août. Il a déjà séduit de nombreux Allemands. En effet, déjà plus de sept millions de tickets ont été vendus, ...


Peuh, les gros nullos ! Nous, on file 18cts/l aux pétroliers, prélevés sur le budget de l’état, pour chacun puisse continuer a déplacer son tas de ferraille personnel.

Citation :
Mais cette mesure visant à augmenter le pouvoir d’achat et inciter les Allemands à voyager a un certain coût. En effet, l’État a débloqué 2,5 milliards d’euros pour compenser le manque à gagner des entreprises de transports. Et pour cause, en temps normal, un abonnement mensuel coûte 86 euros par personne.


Bah voila, qu'est ce que je disais ! Nous aussi, c'est 2 Mds la mesure. Et meme qu'on a subventionne Airbus et Renault de 4Mds et 7Mds durant le COVID. Alors, hein, les bouffeurs de choucroute, c'est qui qu'a la plus grosse ?

Allez, ne perdez pas votre temps a lire les ecologauchiasses : https://www.mediavenir.fr/monde/lallemagne-instaure-un-pass-a-9-euros-par-mois-pour-les-transports-en-commun/

Wow, joli ! A Londres, c'est ce que tu dois payer..... par jour !
27009
Elle est courageuse. Et en plus c’est une revendication aussi réaliste que nécessaire :

27010