Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 910 450 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
darinze
Et aussi est-ce que je peux imputer le temps ainsi
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
darinze
Ils polluent bien plus en moyenne que les francais
Anonyme
Citation :C'est faux.Ils polluent bien plus en moyenne que les francais
Ils consomment plus, donc polluent plus.
darinze
En un mois, un Bernard Arnault pollue autant qu'un français lambda en 27 ans, soit 27*12 mois, soit 324 mois.
1 Bernard Arnault = 324 français lambda.
60 millions de français = 185 185 Bernard Arnault.
Il faut 185.185 Bernard Arnault en France pour polluer comme 60 millions de Français
A partir du 185186ième Bernard Arnault, effectivement, tous les Bernard Arnault pollueront plus que tous les français moyens et on aura répondu à la phrase citée.
Combien y a-t-il de Bernard Arnault en France ?
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 18:22:50 ]
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
miles1981
Bon.
En un mois, un Bernard Arnault pollue autant qu'un français lambda en 27 ans, soit 27*12 mois, soit 324 mois.
1 Bernard Arnault = 324 français lambda.
60 millions de français = 185 185 Bernard Arnault.
Il faut 185.185 Bernard Arnault en France pour polluer comme 60 millions de Français
A partir du 185186ième Bernard Arnault, effectivement, tous les Bernard Arnault pollueront plus que tous les français moyens et on aura répondu à la phrase citée.
Combien y a-t-il de Bernard Arnault en France ?
Deja, tu ne comprends pas ce que j'ai ecrit, et en plus tu ne prends qu'un seul jet, pas tous, ses villas et autres.
Il ne peut pas polluer plus que tous les francais puisqu'il est dedans. Faut etre un peu con pour croire que je dis qu'il pollue plus que tous les francais reunis.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
darinze
Un Bernard Arnault avec juste UN SEUL jet, on parle pas de tout le reste
Hé bien si, justement, on parle de tous les riches et de tout le reste :
on sait que ces gens ne font pas que ca, c'est pas juste un jet, c'est pas juste l'aviation, c'ets tout le reste. Ils polluent bien plus en moyenne que les francais
Le postulat de miles1981 que j'ai cité groupait tous les riches, et les opposait à tous les français.
C'est bien pour cela que j'ai dit que l'assertion était fausse. De toutes façons telle qu'elle est formulée, elle ne veut rien dire. Donc elle est fausse.
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 18:33:47 ]
darinze
Faut etre un peu con pour croire que je dis qu'il pollue plus que tous les francais reunis.
Oh je t'ai re-cité pour préciser. Ce que tu dis là n'est pas ce que j'ai compris non plus.
J'ai mis des mots en gras dans ta citation pour vous permettre de vous repérer.
- < Liste des sujets
- Charte