Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 910 450 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27091
Est-ce que j'ai droit à une aide de l'Etat pour composer le numéro vert et aussi supporter le coût de la communication téléphonique, qui risque bien de faire peser une menace sur mes capacités de consommation ? :|
Et aussi est-ce que je peux imputer le temps ainsi perdu passé au téléphone au prorata du taux applicable aux dégrèvements pour cause de maladie, enfant malade, enfant à charge ou l'un de ces cas seulement, comme prévu à l'alinéa b du titre 3 ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

27092
Oui, c'est sur, tout le monde doit y mettre du sien. Sauf qu'on sait que ces gens ne font pas que ca, c'est pas juste un jet, c'est pas juste l'aviation, c'ets tout le reste. Ils polluent bien plus en moyenne que les francais, donc on peut en mettre un certain nombre, de M et Mme Michu avant d'atteindre le chiffre de ces escrocs.
27093
Citation :
Ils polluent bien plus en moyenne que les francais
C'est faux.

27094
Citation de darinze :
Citation :
Ils polluent bien plus en moyenne que les francais
C'est faux.

Ils consomment plus, donc polluent plus.
27095
Bon.
En un mois, un Bernard Arnault pollue autant qu'un français lambda en 27 ans, soit 27*12 mois, soit 324 mois.
1 Bernard Arnault = 324 français lambda.
60 millions de français = 185 185 Bernard Arnault.
Il faut 185.185 Bernard Arnault en France pour polluer comme 60 millions de Français
A partir du 185186ième Bernard Arnault, effectivement, tous les Bernard Arnault pollueront plus que tous les français moyens et on aura répondu à la phrase citée.

Combien y a-t-il de Bernard Arnault en France ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 18:22:50 ]

27096
Un Bernard Arnault avec juste UN SEUL jet, on parle pas de tout le reste

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27097
Attends, tu parles de qui là, je pensais qu'on parlait du gars qui avait gagné plusieurs fois le tour de France moi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27098
Citation de darinze :
Bon.
En un mois, un Bernard Arnault pollue autant qu'un français lambda en 27 ans, soit 27*12 mois, soit 324 mois.
1 Bernard Arnault = 324 français lambda.
60 millions de français = 185 185 Bernard Arnault.
Il faut 185.185 Bernard Arnault en France pour polluer comme 60 millions de Français
A partir du 185186ième Bernard Arnault, effectivement, tous les Bernard Arnault pollueront plus que tous les français moyens et on aura répondu à la phrase citée.

Combien y a-t-il de Bernard Arnault en France ?

Deja, tu ne comprends pas ce que j'ai ecrit, et en plus tu ne prends qu'un seul jet, pas tous, ses villas et autres.

Il ne peut pas polluer plus que tous les francais puisqu'il est dedans. Faut etre un peu con pour croire que je dis qu'il pollue plus que tous les francais reunis.
27099
Citation de Wolfen :
Un Bernard Arnault avec juste UN SEUL jet, on parle pas de tout le reste

Hé bien si, justement, on parle de tous les riches et de tout le reste :

Citation de miles1981 :
on sait que ces gens ne font pas que ca, c'est pas juste un jet, c'est pas juste l'aviation, c'ets tout le reste. Ils polluent bien plus en moyenne que les francais

Le postulat de miles1981 que j'ai cité groupait tous les riches, et les opposait à tous les français.
C'est bien pour cela que j'ai dit que l'assertion était fausse. De toutes façons telle qu'elle est formulée, elle ne veut rien dire. Donc elle est fausse.

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 18:33:47 ]

27100
Citation de miles1981 :
Faut etre un peu con pour croire que je dis qu'il pollue plus que tous les francais reunis.

Oh je t'ai re-cité pour préciser. Ce que tu dis là n'est pas ce que j'ai compris non plus.
J'ai mis des mots en gras dans ta citation pour vous permettre de vous repérer.