Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 921 736 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29151
Bon, le discours sur l'assainissement des fleuves, c'est bidon alors? Ça reste dangereux de s'y baigner? Ce qu'on gagne d'un coté on le perd d'un autre?
29152
C'est pas bidon !! Heureusement qu'on assainit un minimum !.. Le pire ce serait de s'en contenter, à mon avis il doit manquer d'infrastructure (avec un nombre toujours croissant d'habitation(!!!) et de raccordement au tout à l'égout.. ) le pire dans cette histoire : de baisser les bras..

101112

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 18:19:38 ]

29153
En tout cas, comme je vous l'ai écris plus haut, on y fait du ski nautique, ce qui oblige à se baigner à moins d'être un sur-homme, des plongeurs de la police ou gendarmerie y plongent...et il y a des truites dans certains secteurs.Peut-être pas à Paris, il faudrait demander à des pêcheurs, mais il y en a.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

29154
Oui si on voit des poissons déjà c'est pas mal :clin:

101112

29155

101112

29156
29157
Même si dans le fond les sujets sont pour les adultes :clin:

101112

29158
29159
Peut être pas tous les messages .. mais on a de la mémoire on accumule comme des éponges et puis passé 25 ans nos neurones ne se régénèrent plus si facilement ..On devient donc de plus en plus con scientifiquement parlant après 25 ans.. pourtant il y a de sacrées têtes de cons encore à cet âge là :8O::mrg:

101112

29160
Bien sûr. Enfin tout ça pour dire que si j'avais des enfants, je ne craindrais pas qu'ils se passionnent pour les Simpson, au contraire. Je ne sais pas ce qu'on propose actuellement comme dessins animés spécifiquement destinés aux enfants, je ne sais pas si ça vole très haut..