"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
9973Posté le 14/06/2016 à 10:35:08
T'as la sécurité de l'emploi même si tu travailles comme un cochon, 6 mois de vacances, et la possibilité de passer tes journées à râler devant la machine à café en salle des profs/salle interdite aux élèves, chose favorisée par le faible temps de travail.
T'as la sécurité de l'emploi même si tu travailles comme un cochon, 6 mois de vacances, et la possibilité de passer tes journées à râler devant la machine à café en salle des profs/salle interdite aux élèves, chose favorisée par le faible temps de travail.
Tiens ça me rappel quelqu'un ça, suffit de changer salle des profs par af et voilà
plaisir hier : en rentrant du taf, j'ai proposé à ma fille de faire un footing.
Contre toute attente, elle était carrément partante et enthousiaste !
On s'est donc fait 20-30 minutes de footing, et 2 sprints. Bon, elle a les pieds qui tapent fort le bitume, et papote de trop, et est rapidement essoufflée, mais c'était cool
Pour les sprints... euuuhhhhh... c'était pas trop ça. Moi par contre, j'y ai mis tout mon cœur. J'ai super mal aux adducteurs