Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais les élèves sont intéressés et motivés.
Ah non, merde.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9972Posté le 14/06/2016 à 10:22:42
Ouais mais à l'arrivée, tu as formé des jeunes gens intelligents, cultivés, ouverts et intéressants.
Je vous laisse mettre un "Ah non merde" ou pas.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
9973Posté le 14/06/2016 à 10:35:08
T'as la sécurité de l'emploi même si tu travailles comme un cochon, 6 mois de vacances, et la possibilité de passer tes journées à râler devant la machine à café en salle des profs/salle interdite aux élèves, chose favorisée par le faible temps de travail.
2
Anonyme
12318
9974Posté le 14/06/2016 à 10:37:47
Et puis... tu passes ta journée avec des enfants!
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9975Posté le 14/06/2016 à 10:42:23
Citation de youtou :
T'as la sécurité de l'emploi même si tu travailles comme un cochon, 6 mois de vacances, et la possibilité de passer tes journées à râler devant la machine à café en salle des profs/salle interdite aux élèves, chose favorisée par le faible temps de travail.
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
On voit bien que tu connais pas les femmes de 13 ans.
:julienclerc:
0
Anonyme
30851
9978Posté le 14/06/2016 à 11:28:00
Citation de youtou :
Tiens ça me rappel quelqu'un ça, suffit de changer salle des profs par af et voilà
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9979Posté le 14/06/2016 à 11:28:59
plaisir hier : en rentrant du taf, j'ai proposé à ma fille de faire un footing.
Contre toute attente, elle était carrément partante et enthousiaste !
On s'est donc fait 20-30 minutes de footing, et 2 sprints. Bon, elle a les pieds qui tapent fort le bitume, et papote de trop, et est rapidement essoufflée, mais c'était cool
Pour les sprints... euuuhhhhh... c'était pas trop ça. Moi par contre, j'y ai mis tout mon cœur. J'ai super mal aux adducteurs
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus