Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 133 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10221
    Citation de youtou :
    Respire, et reprends une rasade de 2ème degré.


    Le meilleur second degré c'est celui avec parcimonie. Essaie tu m'en diras des nouvelles.
    10222
    Et après 3 jours de fièvre on a le verdict: Mortsdottir a chopé une otite des amygdales.
    10223
    bactérienne ou virale, l'angine ?

    [ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 21:43:32 ]

    10224
    Bactérienne apparemment.
    10225
    elles est toute petiote pourtant...donc antibio ?
    10226
    Pas si petite? Contemporaine du bonze? Il a déjà eu 3 fois des antibios le p'tit, pour otite, laryngite, bronchite asmathiforme :bonze:
    10227
    15 mois. Elle a déjà eu deux fois des antibio. Et donc antibiotiques pour la troisième fois.

    [ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 22:10:48 ]

    10228
    Encore un mois avant la date prévue pour notre second enfant (sans doute une fille). Madame commence à avoir quelques contractions "d'entrainement" (et visiblement pas très fortes, mais difficile à savoir, vu qu'elle n'a pas eu de contractions pour la naissance de la première [césarienne planifiée]).

    Du coup, j'ai fait notre valise. Un bouquin, le chargeur du téléphone, de quoi rester quelques jours à la maternité. Des autres trucs qui vous paraissent "essentiels", et que j'aurais pu oublier ?

    Faut aussi que je fasse une valise pour la grande, si jamais elle doit rester une nuit chez des amis...


    Moi, stressé ? Noooon...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10229
    Bon, pas de chance..

    on est passé entre les gouttes, nous, pour le grand de 6ans et la petite de deux ans...pas d'antibio pour le moment.
    On a aussi la chance qu'ils n'aient jamais fait d'otite..(mes neveux ont en revanche, dégusté de ce point de vue là)

    edit : je répondais à Mort et XB

    @koalaman : ça se précise alors ..bieng !

    [ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 22:34:50 ]

    10230
    @KM: Un oreiller pour toi, voir un sac de couchage, ton existence en tant que père dans un maternité est totalement virtuelle alors ne parlons pas de ton confort.