Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 333 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10231
    perso, j'aimais bien les otites, pas de mauvais souvenir, quelques opérations à l’hôpital et je ressortais avec un tracteur ou des playmobils, ah et je loupais l'école par moment :bave:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10232
    @sqoqo: Ici avec le combo crèche/mégalopole/climat de merde je me dis qu'on s'en sort pas si mal.
    10233
    @Mort : bien sûr, et puis c'est fait pour ça, soigner ce qu'il faut ;)

    Pour le père, transparent dans une maternité : aux Diaconesses, à Paris, j'ai été chouchouté, pu rester comme je voulais aux côtés de la future puis nouvelle maman...j'aurais pu y dormir la première nuit si j'avais voulu.
    10234
    Pour la première, j'ai dormi 5 nuits avec les filles. Dans un beau lit. Avec oreiller et wifi.

    On habite dans un pays civilisé, hein, les pères ne sont pas que des donneurs de sperme.

    Sinon, je viens de penser à des Mars et des chips, et des pièces de 5 couronnes pour le café...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10235
    Cinq courrones le café ! :8O:
    Et c'est combien de diadèmes le sandwich ?
    10236
    Citation de Traumax :
    Cinq courrones le café ! :8O:


    Eh oui, voilà qui ne manque pas d'air !


    (en fait, j'ai vérifié après avoir écrit, le café est gratuit, ce sont les fruits qui sont à 5kr)

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    [ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 00:56:49 ]

    10237
    Ça fait 50 centimes, peu ou prout
    10238
    Citation de sqoqo :

    Pour le père, transparent dans une maternité : aux Diaconesses, à Paris, j'ai été chouchouté, pu rester comme je voulais aux côtés de la future puis nouvelle maman...j'aurais pu y dormir la première nuit si j'avais voulu.

    Mes deux enfants sont nés aux Diaconesses également :bravo: le père existe là-bas effectivement

    ... AF ON, NO Audio out...

    10239
    Clinique Saint-Anne, Strasbourg : super accueil, père pris en considération. Je n'ai pas eu l'impression d'être au second plan. Par contre niveau équipement c'est pas la Suède : j'ai juste eu un fauteuil et un repose pieds.
    10240
    nobazz, si il faut, je te donne l'adresse de mon osteo sur Angers.