Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 115 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10241
    Citation de W-Addict :
    Clinique Saint-Anne, Strasbourg : super accueil, père pris en considération. Je n'ai pas eu l'impression d'être au second plan. Par contre niveau équipement c'est pas la Suède : j'ai juste eu un fauteuil et un repose pieds.


    Et tu aurais voulu quoi d'autre ?
    Pour moi, une fois l'accouchement terminé, l'émotion, et les 1ers soins au nouveau né et à la parturiente, les tofes de l'héritier, c'est repos pour tout kle monde. Donc comme j'étais celui qui avais le moins bossé et qui avais par conséquent le moins besoin de dormir, ça a été papiers administratifs, courses, appels téléphoniques...
    Pas besoin de plumard à la mat' du coup. Et pour l'accouchement du 2ème, il fallait que j'aille délivrer l'amie qu'on avait kidnappée pour s'occuper de l'ainé, et le préparer justement à la rencontre de son frère. Mais c'est vrai que les 2 sont nés le matin. icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    10242
    Citation de cyar :
    nobazz, si il faut, je te donne l'adresse de mon osteo sur Angers.

    pourquoi pas s'il est vraiment bien...
    ;)
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10243
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    10244
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10245
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    10246
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10247

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    10248
    Citation de purplebash :
    Mes deux enfants sont nés aux Diaconesses également :bravo: le père existe là-bas effectivement

    Mes quatre enfants sont nés là-bas aussi.
    #kidimieu

    Quant à la place du père, j'ai eu le droit de donner le bain à la première dès le lendemain de sa naissance. Non pas que j'en avais envie... j'étais plutôt terrifié à l'idée qu'elle me glisse entre les mains et de lui faire boire la tasse. :surpris: C'est tout petit un nouveau-né quand on n'en a jamais vu de près.

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    10249
    Citation de dana :


    Clinique Saint-Anne, Strasbourg : super accueil, père pris en considération. Je n'ai pas eu l'impression d'être au second plan. Par contre niveau équipement c'est pas la Suède : j'ai juste eu un fauteuil et un repose pieds.

    Et tu aurais voulu quoi d'autre ?




    Un lit, même un modèle lit de camp, pour pouvoir m'allonger. La paperasse ça a pris 3 minutes, bien après la naissance de mon garçon né à 7h07. Mais on est arrivé à minuit. Comme le travail était en route mais cool, on a recommandé de dormir.

    Après j'aurai apprécié de pouvoir rester sur place mais dormir sur un fauteuil non merci. J'aurai économisé des AR car si ma femme a géré les premières nuits je prenais le relais pour qu'elle puisse se reposer dès que possible.

    Au delà de la maternité mon fils a été opéré deux fois ( 6 mois puis 1 an et demi ) et il n'y a la place que pour un parent, et 90% du temps c'est un fauteuil...

    Travaillant en milieu hospitalier ça me choque. Mais bon chacun sa vision ...
    10250
    J'aime bien regarder comment mes enfants évoluent par rapport à leur environnement. Le mimétisme sur certains modèles. Par exemple, l'ainé, s'exprime avec moi comme un YouTubeur à ses fans. Avec de grands gestes. Il me fixe pas mais regarde un point comme si c'était une webcam.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.