Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 343 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10341
    Citation de zorglub28 :
    ah mais ce qui me stresse c'est le trajet moi ... j'ose pas imaginer ma femme ... qui pour bien arranger le truc est enceinte de la deuxième ... donc niveau émotion c'est assez bien exacerbé hein ... mais elle m'a dit qu'elle avait réussi a pas pleurer ce matin :bravo:

    Marrant (ou pas) comme côté émotion les femmes réagissent différemment pendant la grossesse : je ne suis pas plus émotive que d'habitude (enfin, sauf les 2 premières échos comme même trop cool de voir sa crevette bouger en HD)


    Euh... Agace grossesse :-D ?
    Un des innombrables trucs qu'on ne dit pas : le mal aux côtes (bon c'est pas toutes les femmes). J'ai un point hyper douloureux dès que je reste assise plus de 10 minutes. Dommage que mon taf se fasse assis et que je n'ai pas la possibilité d'aménager mon poste de travail pour bosser debout - de toute façon, j'aurai mal aux pieds après 10 minutes.
    10342
    bah, y'a plus qu'une solution
    super-gorone-desk-laptop-frame-bed-computer-thanko-1.jpg

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    10343
    Ah ben oui... Sauf que là, au bout de 7 minutes sans bouger elle ne respire plus:-D ...

    => Solution louf', =LouF=.
    10344
    Citation de rahariel :



    Euh... Agace grossesse :-D ?
    Un des innombrables trucs qu'on ne dit pas : le mal aux côtes (bon c'est pas toutes les femmes). J'ai un point hyper douloureux dès que je reste assise plus de 10 minutes. Dommage que mon taf se fasse assis et que je n'ai pas la possibilité d'aménager mon poste de travail pour bosser debout - de toute façon, j'aurai mal aux pieds après 10 minutes.


    fais gaffe t'es limite agaceautaf la hein !!! j'aurais presque envie de porter plainte !!!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10345
    On aurait plus vite de faire un sujet "qu'est-ce qui n'agace pas rahariel?"
    10346
    le thread qui risque de faire comme elle en ce moment : un bide.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10347
    Citation de rahariel :
    Citation de zorglub28 :
    ah mais ce qui me stresse c'est le trajet moi ... j'ose pas imaginer ma femme ... qui pour bien arranger le truc est enceinte de la deuxième ... donc niveau émotion c'est assez bien exacerbé hein ... mais elle m'a dit qu'elle avait réussi a pas pleurer ce matin :bravo:

    Marrant (ou pas) comme côté émotion les femmes réagissent différemment pendant la grossesse : je ne suis pas plus émotive que d'habitude (enfin, sauf les 2 premières échos comme même trop cool de voir sa crevette bouger en HD)


    Euh... Agace grossesse :-D ?
    Un des innombrables trucs qu'on ne dit pas : le mal aux côtes (bon c'est pas toutes les femmes). J'ai un point hyper douloureux dès que je reste assise plus de 10 minutes. Dommage que mon taf se fasse assis et que je n'ai pas la possibilité d'aménager mon poste de travail pour bosser debout - de toute façon, j'aurai mal aux pieds après 10 minutes.


    Tu en as parlé à ton toubib ? P-e que ta crevette est mal placée, où que tu te positionnes mal toi aussi.
    10348
    yep, ça peut valoir un ptit arret de travail :) en plus de voir si y'a pas un truc mal placé :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10349
    Ou vois un ostéopathe.
    10350
    C'est sans doute lié à ma posture tordue pendant le travail que je m'efforce en vain de corriger plus à un muscle déplacé dans le dos depuis des années.