Pour la 2ème, ma femme m'avait dit "Cette fois, je tenterais bien sans péridurale".
Une fois les premières vraies contractions arrivées, elle m'a dit "finalement, c'est peut-être pas si mal la péridurale"...
En fait ça s'est passé tellement vite (bébé est sorti moins de 25mn après l'arrivée à la maternité !) qu'elle n'a pas pu l'avoir ! Et elle a finalement beaucoup mieux encaissé l'accouchement que le premier (avec péridurale)
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
zorglub28
6731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10327Posté le 18/07/2016 à 11:36:28
légère crise d'angoisse qui va continuer a grimper toute la journée ... mon ptit bébé de 2 ans et demi est parti ce matin en vacances avec ses grand parents ... pour 1 semaine ... autant je sais que ça va bien se passer avec eux parce que ce sont déjà eux qui la garde en semaine. mais tant qu'ils auront pas appeler pour dire qu'ils sont bien arrivés a bon port je vais pas être bien tranquille ... même pas pu lui faire un calin ce matin avant qu'elle parte ...
par contre elle a du bol elle va voir la mer et les bateaux a douarnenez !! *mode un peu jaloux quand même :D*
par contre du coup on va pouvoir bien bricoler dans la maison, ça va envoyer du bois !!!
edit : par contre vous m'excuserez mais j'aime bien utiliser par contre :D