Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 360 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10321
    voilà :bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    10322
    Citation de rahariel :


    Perso, si tout va bien j'aimerais tenter sans péridurale


    :-D:-D:-D:-D:-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10323
    Elles disent toutes ça :-D





    mais putain ça a l'air sacrément douloureux au final :oops2:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10324
    Je confirme, elles disent toutes ça. Après quelques heures le disque change rapidement et bizarrement la grosse aiguille ne préoccupe plus du tout.
    10325
    oui oui et pour le reste de leur vie, elles vont te dire "oué mais tu sais pas ce que c'est que d'accoucher, gna gna gna..."

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10326
    Pour la 2ème, ma femme m'avait dit "Cette fois, je tenterais bien sans péridurale".
    Une fois les premières vraies contractions arrivées, elle m'a dit "finalement, c'est peut-être pas si mal la péridurale"...





    En fait ça s'est passé tellement vite (bébé est sorti moins de 25mn après l'arrivée à la maternité !) qu'elle n'a pas pu l'avoir ! Et elle a finalement beaucoup mieux encaissé l'accouchement que le premier (avec péridurale) :bravo:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    10327
    légère crise d'angoisse qui va continuer a grimper toute la journée ... mon ptit bébé de 2 ans et demi est parti ce matin en vacances avec ses grand parents ... pour 1 semaine ... autant je sais que ça va bien se passer avec eux parce que ce sont déjà eux qui la garde en semaine. mais tant qu'ils auront pas appeler pour dire qu'ils sont bien arrivés a bon port je vais pas être bien tranquille ... même pas pu lui faire un calin ce matin avant qu'elle parte ...

    par contre elle a du bol elle va voir la mer et les bateaux a douarnenez !! *mode un peu jaloux quand même :D*

    par contre du coup on va pouvoir bien bricoler dans la maison, ça va envoyer du bois !!!

    edit : par contre vous m'excuserez mais j'aime bien utiliser par contre :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 11:38:35 ]

    10328
    Citation :
    mon ptit bébé


    Citation :
    2 ans et demi


    Ahem.:oops2:
    10329
    Tu comprendras, dans 3 ans :oops2:
    10330