Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 484 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10441
    "Les dents"c'est aussi un truc de toubib pour calmer les parents et ne pas vraiment s'occuper de petits virus. Pour " qu'il fasse son immunité".

    En fait le môme fait juste payer le passage du ventre de sa mère à un monde de merde. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 07:55:06 ]

    10442
    notre première a fait ses nuits correctement vers ... 2 ans a peu près ... :bravo:
    Citation de toilb :
    L'année dernière, en vacances, il y avait non loin de notre location un pavillon avec des jeunes-gens qui, eux, ne l'étaient pas (en vacances)...

    Leur nourrisson devait avoir quelques semaines, et le gars pétait les plombs toutes les nuits, à des heures trèèèèès alléatoires:-D.
    Vacances ou pas, j'ai toujours été noctambule.
    Et comme ses carreaux ouverts derrière ses volets fermés laissaient passer tout de ses véhémentes protestations, je vous les livre en vrac, de mémoire :

    Tais-toi, mais tais-toi Marylou !
    Laisse-moi dormir, bordel ! j'ai besoin de dor-mir !
    Au secours ! je travaille, moi, demain !
    Putain mais qu'est-ce qu'il est chiant ce bébé : Tais-toi ! c'est simple, non ?!

    Sa nana ne mouffetait pas trop...

    Un jour, le gars hurlait : "Huuu Huuu; "Wiiin; Wiiinnn" en écho à sa gamine; t'aurais cru un gorêt :mdr:
    Ah ben voilà : maintenant qu'elle dort, moi j'dors plus ! Mais putain qu'elle est chiante c'te môme !...


    _ _ _ _ _ _ _
    Bon, c'est sûr; la suite sera forcément beaucoup moins drôle... 'Sont pas au bout nos étourneaux, là. Dutou-dutou...


    euh ... mais pourquoi il a fait un gamin ce trouduc ?

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10443
    x
    Hors sujet :
    Pour qu'il soit né pendant les vacances, y'a peut-être une 'tite malchance sur deux que le projet initial n'était pas exactement celui là :noidea:
    10444
    Vu que le monsieur semble penser que raisonner verbalement avec un nourrisson est une approche productive, on peut en effet conclure qu'il ne pense pas forcement plus loin que le bout de certaines de ses extrémités.
    10445
    Après, nous il a vite fait ses nuits, nickel, et puis de 2 ans et demi à il y a peu (pendant 8 mois) il les a plus faites, mais genre plus du tout. Ca coïnciderait avec l'apparition des premiers "mauvais rêves"... Pour les dents par contre, il a pas moufté, un peu de Camilia et basta, comme une lettre à la poste.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    10446
    moi y'a des jours j'ai envie d'appeler la DASS (pas sur que ça soit encore le bon nom ...).

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10447
    Citation :
    Ca coïnciderait avec l'apparition des premiers "mauvais rêves"..

    Oui, pareil pour les mômes de mes sœurs, c'est l'explication généralement avancée.

     

     

    10448
    Le mien a recommencé à nous faire mal la nuit lors de son entrée à l'école. Beaucoup d'émotions, des journées riches => des rêves puissants qui le réveillaient. Il ne savait plus où il était. Très très dur. On a tenu 3 mois avant de penser à consulter un pédopsy. Pis au moment où on a voulu le faire tout s'est arrêté.

    C'était vraiment chaud ...
    10449
    Citation de zorglub28 :
    moi y'a des jours j'ai envie d'appeler la DASS (pas sur que ça soit encore le bon nom ...).


    Si t'as pas eu envie de tuer ton gosse alors t'es un mauvais parent. :oops2:

    Edith : TrveMax Dolto va dire le contraire. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 08:48:10 ]

    10450
    Citation :
    moi y'a des jours j'ai envie d'appeler la DASS

    MPI it is now, la DDASS fait plus que du sanitaire et du social.

    W-addict -> oui il y avait un peu de ça aussi chez nous, mais pas au point de se poser la question de consulter.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier