Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 453 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10931
    :8.5:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    10932
    Citation :
    t'as pas un vrai pédiatre, ou une infirmière puéricultrice ? ou meme une sage femme pour te conseiller ? non parce qu'on y pense pas assez aux sages femmes ...


    ouais mais on va nous dire que les sages femmes sont pas médecins, que donc dans le domaine médical pur elle sont moins formées, qu'elle ne sont que l'écho des pédiatres... Et non, on a pas de pédiatres, celui de la PMI doit être dans un transat en tunisie. Et puis même eux se contredisent, tout le monde se contredit. Non c'est le bordel, y'a tout pour que les parents tranchent et se sentent bien coupables.

    C'est pas un drame, la ptite va trés bien, on est deux, c'est pas mon premier, on est entourés par des parents qui nous rassurent... mais je pense aux jeunes mères un peu démunies et seules, ça doit devenir facilement culpabilisant de faire le tri entre toutes ces infos contradictoires...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10933
    Citation de nobazz :
    il nous a dit que c'était une lubie de ces 10 dernières années, qu'avant on diversifiait beaucoup plus tôt...

    :8O: Il a quel age ton pédiatre? :shootme:
    10934
    Citation de Ykar :

    :8O: Il a quel age ton pédiatre? :shootme:


    C'est mon medecin traitant. 55 je dirais.

    Il nous a aussi dit en ricanant qu'il avait donné du roquefort a sa fille qd elle avait 4 mois. Elle avait trouvé ça goutu. Mais qu'il fallait pas le faire.icon_facepalm.gif
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 11:43:06 ]

    10935
    t'as pensé à un consultant sinon ?

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    10936
    t'en connais un bien?
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10937
    Bon après y a des histoires d'enzymes et de système immunitaire qui font qu'on évite certains trucs avant un certain âge en effet.
    10938
    Alors j'ai pas compris ta phrase, parce que si en même temps il t'a dit qu'à 2 mois 1/2 il faut diversifier ET qu'avant on diversifiat beaucoup plus tôt, effetivement je comprends "bidoche de 8.5 à 1 mois" comme le dit Zorglub... :?!:
    10939

    Y vaut mieux y aller tout petit doucement pour introduire les choses autres que lait maternel, vu que tu prends aucun risque... Si c'est introduit un peu tard, ça n'aura pas de conséquence. Trop tôt, ça peut très éventuellement.

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    10940
    Trop tard ça peut avoir conséquence aussi.