Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10932Posté le 12/08/2016 à 11:38:11
Citation :
t'as pas un vrai pédiatre, ou une infirmière puéricultrice ? ou meme une sage femme pour te conseiller ? non parce qu'on y pense pas assez aux sages femmes ...
ouais mais on va nous dire que les sages femmes sont pas médecins, que donc dans le domaine médical pur elle sont moins formées, qu'elle ne sont que l'écho des pédiatres... Et non, on a pas de pédiatres, celui de la PMI doit être dans un transat en tunisie. Et puis même eux se contredisent, tout le monde se contredit. Non c'est le bordel, y'a tout pour que les parents tranchent et se sentent bien coupables.
C'est pas un drame, la ptite va trés bien, on est deux, c'est pas mon premier, on est entourés par des parents qui nous rassurent... mais je pense aux jeunes mères un peu démunies et seules, ça doit devenir facilement culpabilisant de faire le tri entre toutes ces infos contradictoires...
il nous a dit que c'était une lubie de ces 10 dernières années, qu'avant on diversifiait beaucoup plus tôt...
Il a quel age ton pédiatre?
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10934Posté le 12/08/2016 à 11:41:15
Citation de Ykar :
Il a quel age ton pédiatre?
C'est mon medecin traitant. 55 je dirais.
Il nous a aussi dit en ricanant qu'il avait donné du roquefort a sa fille qd elle avait 4 mois. Elle avait trouvé ça goutu. Mais qu'il fallait pas le faire.
Bon après y a des histoires d'enzymes et de système immunitaire qui font qu'on évite certains trucs avant un certain âge en effet.
0
Anonyme
15125
10938Posté le 12/08/2016 à 12:30:18
Alors j'ai pas compris ta phrase, parce que si en même temps il t'a dit qu'à 2 mois 1/2 il faut diversifier ET qu'avant on diversifiat beaucoup plus tôt, effetivement je comprends "bidoche de 8.5 à 1 mois" comme le dit Zorglub...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10939Posté le 12/08/2016 à 12:33:39
Y vaut mieux y aller tout petit doucement pour introduire les choses autres que lait maternel, vu que tu prends aucun risque... Si c'est introduit un peu tard, ça n'aura pas de conséquence. Trop tôt, ça peut très éventuellement.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.