Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sqoqo : ton post est bien drôle mais nous sommes vendredi, jour du 1er degré, et il me semble que rahariel l'a pris ainsi.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10472Posté le 29/07/2016 à 14:16:39
Sinon t'es obligé de prendre ce sondage au sérieux hein
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10473Posté le 29/07/2016 à 14:16:45
Citation de rahariel :
Ben le mec à l'origine de ce truc n'est donc pas au courant qu'il peut y avoir des 'zoïdes dans les premières gouttes de liquide à sortir de son engin bien bien avant le feu d'artifice...
Oui, il est bête hein ?
Citation de rahariel :
Quant aux ados, combien ne vont pas réussir à se retirer à temps pour lâcher en dehors ? 'Fin bon, les modes, ça va ça vient, c'est comme l'amant pressé...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10474Posté le 29/07/2016 à 14:18:42
Golden-shower pour tout le monde
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3807
10475Posté le 29/07/2016 à 14:20:45
Citation de sqoqo :
Citation de rahariel :
Ben le mec à l'origine de ce truc n'est donc pas au courant qu'il peut y avoir des 'zoïdes dans les premières gouttes de liquide à sortir de son engin bien bien avant le feu d'artifice...
Oui, il est bête hein ?
Ne pas confondre bête et ignorant
0
Anonyme
5216
10476Posté le 29/07/2016 à 14:33:44
Citation de Xavier :
Comment tu le sais, t'as goûté?
En bon scientifique je me fais un devoir de goûter a tout!