Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 642 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10621
    Un pick-up ça marche aussi.:oops2:
    10622
    Ah merci koala!
    10623
    +1 avec JM et W-A, le SW c'est la vie. :bave:
    10624
    J'ai l'impression qu'on réagit sans lire ce que j'ai écrit. C'est pas grave. AF as usual :bravo:

    Bon, j'arrête parce que l'arrive dans un thread en trollant la moitié des participants (involontairement si vous lisez bien ce que j'ai écrit), pour un admin, ça le fait moyen :-D
    10625
    C'est malin ! J'ai envie d'un break maintenant :oops2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    10626
    Citation de Rifki :
    Pour les poucettes, landaus et même d'autres accessoires, on trouve plein de choses sympas à Emmaüs pour vraiment pas cher.

    Et c'est l'une des rares occasions dans sa vie d'acheter une MacLaren.
    10627
    On dirait juste un vegan qui vient donner son avis à la convention de l'entrecôte à Fort Worth, c'est tout :bravo:


    Y'a un smiley hein.
    10628
    Citation :
    On dirait juste un vegan qui vient donner son avis à la convention de l'entrecôte à Fort Worth, c'est tout :bravo:


    Me semble que quand 7 a posté ici des années pour expliquer à tout le monde qu'avoir des gosses était signe de débilité profonde, allant même jusqu'à dire ça aux nouveaux parents, personne ne lui a dit qu'il était relou, mais je peux me tromper.
    10629
    Il a fini par supprimer son compte
    10630
    Citation de Traumax :
    Citation :
    baby phone


    Rah ouais, cette arnaque. A moins d'avoir un manoir de 4000 m² ou un bébé aphone, aucune utilité.


    et non ... la petite dort dans une chamber avec porte fermée a cause de ces putains de chats qui braillent comme des cons ou qui vont joyeusement pisser dans sa chambre ... et comme quand elle se reveille elle parle et hurle pas, bah pour l'entendre faut s'accrocher ... et si j'ai pas le souffle du truc a coté de mon Oreille la nuit bah j'arrive pas a dormer ^^

    donc dire que c'est une arnaque je suis pas d'accord :)

    c'était mon avis qui ne regarde que moi que je partage et approuve

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28