J'ai l'impression qu'on réagit sans lire ce que j'ai écrit. C'est pas grave. AF as usual
Bon, j'arrête parce que l'arrive dans un thread en trollant la moitié des participants (involontairement si vous lisez bien ce que j'ai écrit), pour un admin, ça le fait moyen
On dirait juste un vegan qui vient donner son avis à la convention de l'entrecôte à Fort Worth, c'est tout
Me semble que quand 7 a posté ici des années pour expliquer à tout le monde qu'avoir des gosses était signe de débilité profonde, allant même jusqu'à dire ça aux nouveaux parents, personne ne lui a dit qu'il était relou, mais je peux me tromper.
Rah ouais, cette arnaque. A moins d'avoir un manoir de 4000 m² ou un bébé aphone, aucune utilité.
et non ... la petite dort dans une chamber avec porte fermée a cause de ces putains de chats qui braillent comme des cons ou qui vont joyeusement pisser dans sa chambre ... et comme quand elle se reveille elle parle et hurle pas, bah pour l'entendre faut s'accrocher ... et si j'ai pas le souffle du truc a coté de mon Oreille la nuit bah j'arrive pas a dormer ^^
donc dire que c'est une arnaque je suis pas d'accord
c'était mon avis qui ne regarde que moi que je partage et approuve