Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 912 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10761
    C'est clair.
    10762
    Mort Pareil que l'odeur de la pomme d'Adan et l le sein d Ève

     JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
    JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

    AVEC LES BANDS 

    10763
    Pere de 4 ,Les ados veulent leur indépendance , montrez lui que vous l'aimez . Au fonds ils ont besoin des parents.
    Pas facile , avec 2 ados dois c milieux face à face Ne pas la perdre de vue elle saura que vous vous souciez de son bien être
    Tout à gagner courage



     JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
    JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

    AVEC LES BANDS 

    10764
    retour de la première journée de camp : super, tout s'est super bien passé, bonne adaptation, et... elle a touché un serpent apporté par une femme aux serpents qui vient les lundi :-D
    ça va faire des souvenirs :bave:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    10765
    Tip-top !

    Le mien a eu 3 sparadraps aujourd'hui : 3 belles chutes, dont une où je me suis mordu les lèvres pour pas rire. Oui je suis un père indigne . :oops2:

    Bon il est top inattentif mais s'est bien rattrapé à chaque fois.

    Belle perf' de sa part niveau marche et endurance, on s'est promené toute la journée au milieu de paysages magnifiques : Fécamp et le Cap Fagnet.

    On passe plein de chouettes moments, et beaucoup de complicité en ressort. C'est cool les vacances.
    10766

    Citation de : nobazz

    ca peut passer par une activité juste un soir, proposer aux filles d'aller faire un bowling pendant que leur mère va chez une copine... et apprivoiser la grande. Quand les contacts se limitent a des mises au point ou a de l'intendance, tu n'a pas de légitimité pour intervenir dans les relations, même pour des conseils. Ni pour la fille, ni pour la mère.

     Citation de : nobazz

    y'a peut être aussi une chose que peut s'autoriser le beau père plus que le père, c'est de dire que tu t'inquiètes pour la maman et que de ton point de vue extérieur rien n'est possible sans qu'elle y mette du sien, parce que tu n'es pas dans l'équation directement. Ca demande peut être a murir, sans faire culpabiliser, mais ça peut ouvrir des portes.

     Cool! Je note aussi! Je vis des trucs un peu analogues à ceux de Will ( avec ma petite déesse et sa fille de 14 ans ). Je tombe des fois de ma chaise de la façon dont elle cause à sa mère, une fois ou l'autre je suis intervenu, mais c'est pas simple.

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    10767
    W-A : à Fécamp tu as acheté de la bénédictine ?^^
    Oublie pas de faire un tour à Etretat, généralement y a du monde mais ça vaut le coup!

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10768
    Alx : non pas aujourd'hui mais éteint basé à environ 10 bornes on y retournera.

    Entrerait c'est prévu demain. ;)
    10769
    Étretat et Honfleur, notre pèlerinage annuel en duo amoureux ;)
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10770
    a part ça, dans les environs y a pas forcément grand chose à visiter, tu peux aller faire un tour à Allouville-Bellefosse voir le chêne millénaire et un centre qui récupère des animaux blessés.

    Ah et le Havre sinon, l'architecture de la ville est sympa, enfin je suis peut-être pas objectif sur le coup :oops:

    Quand je conduis pas j'ai peur.