Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 485 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10921
    x
    Hors sujet :
    je préfère nagasaki :bave:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10922
    2 mois 1/2 c'est super tôt pour diversifier l'alimentation!
    Ou alors, il voulait dire de changer de marque de lait :oops2:

     

     

    10923
    Changer de sein. :oops2:
    10924
    Citation :
    2 mois 1/2 c'est super tôt pour diversifier l'alimentation!
    Ou alors, il voulait dire de changer de marque de lait


    nonon, il nous a dit que c'était une lubie de ces 10 dernières années, qu'avant on diversifiait beaucoup plus tôt... Bon évidemment faire progressivement, mais lui donner dés maintenant des petits jus de fruit vendus en ampoules, par exemple...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10925
    Du coup on passe a une autre lubie? :-D
    Mais bon au final effectivement on en revient toujours a l'intuition parentale. Vous verrez assez vite si ça convient ou pas, vous êtes les mieux placés pour ça. Mais ça illustre parfaitement le fait que n'en déplaise a certains, la médecine n'est pas qu'une affaire de faits scientifiquement établis.:bravo:

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:59:10 ]

    10926

    Citation de : Mort

    Du coup on passe a une autre lubie? :-D
    Mais bon au final effectivement on en revient toujours a l'intuition parentale. Vous verrez assez vite si ça convient ou pas, vous êtes les mieux placés pour ça. Mais ça illustre parfaitement le fait que n'en déplaise a certains, la médecine n'est pas qu'une affaire de faits scientifiquement établis.:bravo:

     icon_cool.gif

    ( Je te la ressortirai!icon_redface2.gif)

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    10927
    Citation :
    Du coup on passe a une autre lubie?

    remarque, exactement comme la position de dodo, ca change tous les 5 ans. Sur le dos, sur le ventre, sur le coté, tête en haut en bas, a l'envers, pourquoi pas suspendu par les pieds... icon_facepalm.gif
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10928
    (C'est un peu ce que je me suis tué a répéter pendant des jours a l'autre résidu métallique hein! :oops2:)
    10929
    Bon après l'intuition parentale peut-être totalement défaillante. Genre les parents qui estiment qu'un litre de coca par jour a 5 ans est un régime normal. Donc c'est quand meme bien d'avoir l'avis d'un expert. :oops2:
    10930
    t'as pas un vrai pédiatre, ou une infirmière puéricultrice ? ou meme une sage femme pour te conseiller ? non parce qu'on y pense pas assez aux sages femmes ...

    c'est vrai qu'on diversifiait plus tot avant, a 1 mois et demi je mangeais déja de la cote de boeuf icon_facepalm.gif

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28