2 mois 1/2 c'est super tôt pour diversifier l'alimentation!
Ou alors, il voulait dire de changer de marque de lait
nonon, il nous a dit que c'était une lubie de ces 10 dernières années, qu'avant on diversifiait beaucoup plus tôt... Bon évidemment faire progressivement, mais lui donner dés maintenant des petits jus de fruit vendus en ampoules, par exemple...
Du coup on passe a une autre lubie?
Mais bon au final effectivement on en revient toujours a l'intuition parentale. Vous verrez assez vite si ça convient ou pas, vous êtes les mieux placés pour ça. Mais ça illustre parfaitement le fait que n'en déplaise a certains, la médecine n'est pas qu'une affaire de faits scientifiquement établis.
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:59:10 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10926Posté le 12/08/2016 à 11:01:32
Citation de : Mort
Mais bon au final effectivement on en revient toujours a l'intuition parentale. Vous verrez assez vite si ça convient ou pas, vous êtes les mieux placés pour ça. Mais ça illustre parfaitement le fait que n'en déplaise a certains, la médecine n'est pas qu'une affaire de faits scientifiquement établis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10927Posté le 12/08/2016 à 11:03:42
Citation :
remarque, exactement comme la position de dodo, ca change tous les 5 ans. Sur le dos, sur le ventre, sur le coté, tête en haut en bas, a l'envers, pourquoi pas suspendu par les pieds...
Bon après l'intuition parentale peut-être totalement défaillante. Genre les parents qui estiment qu'un litre de coca par jour a 5 ans est un régime normal. Donc c'est quand meme bien d'avoir l'avis d'un expert.
t'as pas un vrai pédiatre, ou une infirmière puéricultrice ? ou meme une sage femme pour te conseiller ? non parce qu'on y pense pas assez aux sages femmes ...
c'est vrai qu'on diversifiait plus tot avant, a 1 mois et demi je mangeais déja de la cote de boeuf