Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 258 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10941

    Ho? Sûr? 

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    10942
    Oui, ça peut entraîner des carences (notamment en fer), augmenter les chances de développer des allergies alimentaires et des problèmes de développement de la mâchoire. En gros il faut se rappeler que le développement de ton corps ne s'arrête pas a la naissance, y a plein de trucs structurels ou biochimiques encore en chantier. Après c'est comme une partition de musique, le timing est aussi important que la hauteur des notes. Après y a pas vraiment encore de limite bien établi en terme de chronologie (surtout que c'est probablement très variable d'un individu a l'autre), mais en gros on considère que si on a pas diversifié passé 6 mois on prend des risques.

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 13:00:04 ]

    10943
    https://www.20minutes.fr/culture/1867371-20160812-quand-whatsapp-selfies-textos-envahissent-salles-accouchements

    je suis sur le cul, a quand les vidéos en direct à 10 cm de l'utérus, avec la tête qui sort ?

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10944
    Mouais c'est facile de se moquer mais faut aussi se rendre compte que y a plein de jeunes parents qui ne vivent pas forcement près de leur famille. Dans notre cas avec les deux familles a quelques milliers de kilomètres, bah ouais whatsapp/skype ça a tourné a plein régime. Je vois pas vraiment le souci en fait.
    10945
    Ouais mais grave, les pères qui sont sur le web à ne rien faire, plutôt que de ne rien faire à côté de la maman qui dort. C'est vraiment ignoble comme démarche.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10946
    Tu pourrais lire un livre! Ah non on te traiterait de binoclard intellectuel!
    Mater le sport a la télé? Espèce de beauf!
    Grignoter un morceau? Obese en devenir!
    Etc...
    10947
    bin que le papa filme la naissance, tienne au courant surtout quand la famille est loin/ne peut pas venir, narmol. Mais que ça soit la femme qui utilise le smartphone alors qu'elle est sur le billard, je comprends pas trop, comme dit dans l'article, faut qu'elle reste concentré.

    Bref monde ultra-connecté, un truc que je n'ai toujours pas réussi à comprendre.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10948
    Peut-être que ça la détend justement de bidouiller un truc familier ?
    10949

    Vous connaissez des références sympa qui donnent des méthodes pour initier son enfant à la pratique musicale ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    10950
    qui d'après lui est du au fait qu'elle ne prenne que du lait maternel.

     Médecin de merde vieille école, trash it.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier