Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
5216
10942Posté le 12/08/2016 à 12:56:33
Oui, ça peut entraîner des carences (notamment en fer), augmenter les chances de développer des allergies alimentaires et des problèmes de développement de la mâchoire. En gros il faut se rappeler que le développement de ton corps ne s'arrête pas a la naissance, y a plein de trucs structurels ou biochimiques encore en chantier. Après c'est comme une partition de musique, le timing est aussi important que la hauteur des notes. Après y a pas vraiment encore de limite bien établi en terme de chronologie (surtout que c'est probablement très variable d'un individu a l'autre), mais en gros on considère que si on a pas diversifié passé 6 mois on prend des risques.
Mouais c'est facile de se moquer mais faut aussi se rendre compte que y a plein de jeunes parents qui ne vivent pas forcement près de leur famille. Dans notre cas avec les deux familles a quelques milliers de kilomètres, bah ouais whatsapp/skype ça a tourné a plein régime. Je vois pas vraiment le souci en fait.
Ouais mais grave, les pères qui sont sur le web à ne rien faire, plutôt que de ne rien faire à côté de la maman qui dort. C'est vraiment ignoble comme démarche.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
5216
10946Posté le 12/08/2016 à 13:07:10
Tu pourrais lire un livre! Ah non on te traiterait de binoclard intellectuel!
Mater le sport a la télé? Espèce de beauf!
Grignoter un morceau? Obese en devenir!
Etc...
bin que le papa filme la naissance, tienne au courant surtout quand la famille est loin/ne peut pas venir, narmol. Mais que ça soit la femme qui utilise le smartphone alors qu'elle est sur le billard, je comprends pas trop, comme dit dans l'article, faut qu'elle reste concentré.
Bref monde ultra-connecté, un truc que je n'ai toujours pas réussi à comprendre.