Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 480 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10961
    Citation :
    et j'espère ne jamais y assister. en plus je déteste l'odeur aseptisé et la chaleur qu'il fait dans les hopitaux.

    certaines mater sont mois autères que les urgences, et y'a la clim l'été ^^
    j'espère pour ta femme que tu te cacheras pas derrière ce genre de prétextes pour la laisser seule avec ses angoisses, la pauvre...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 13:37:48 ]

    10962
    Citation de rahariel :
    Pendant le pré-travail, le smartphone, ok, pourquoi pas, mais pendant le travail lui-même, à moins qu'il ne dure plusieurs heures, ça devrait être carrément interdit dans la salle !

    Edit : AMHA.


    tout est fait pour que ce soit la mère qui s'y sente bien. Tu peux mettre du métal si ca te détend, ou amener tes peluches. Je trouve ça cool en fait. On s'en branle un peu des lubies de chacun...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10963
    j'pense qu'il en a pas de femme :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 13:39:53 ]

    10964
    Citation :
    j'espère pour ta femme que tu te cacheras pas derrière ce genre de prétextes pour la laisser seule avec ses angoisses, la pauvre...

    skype, et c'est bon.
    10965
    Citation :
    pendant le travail lui-même, à moins qu'il ne dure plusieurs heures


    J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.:oops2:
    10966
    +1icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    10967
    :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10968
    V'la la partie de pokemon go...
    10969

    Citation de : Pictocube

    Vous connaissez des références sympa qui donnent des méthodes pour initier son enfant à la pratique musicale ?

     Joue toi-même et laisse traîner des instruments de musique dans la maison...

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

     

     

    10970

    Citation de : nobazz

    Citation de rahariel :
    Pendant le pré-travail, le smartphone, ok, pourquoi pas, mais pendant le travail lui-même, à moins qu'il ne dure plusieurs heures, ça devrait être carrément interdit dans la salle !

    Edit : AMHA.


    tout est fait pour que ce soit la mère qui s'y sente bien. Tu peux mettre du métal si ca te détend, ou amener tes peluches. Je trouve ça cool en fait. On s'en branle un peu des lubies de chacun...

     Ben oui, voilà.

    Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.