Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la grossesse c'est comme les règles, avec de la volonté certaines femmes peuvent l'avancer ou retarder.
Quelques montées d'escaliers et nettoyages de vitres aident bien aussi pour avancer. J'en connais qui a changé la moquette de notre chambre pour le quatrième...
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
3807
11462Posté le 13/10/2016 à 21:29:41
Citation de daRinze :
c'est que "les mères ne portent pas neuf mois, elles portent neuf lunes".
Ben en fait elle s'est quand même plantée dans ce qu'elle a dit, la mémé, parce que c'est 10 lunes, et non 9... Ce qui correspond à peu près à 9 mois calendaires. Le terme théorique est entre 39 et 40 semaines de grossesse (et d'après la lune, ce serait donc plutôt 40).
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11463Posté le 13/10/2016 à 21:55:05
Moi j'ai poussé avec la bite pour la faire sortir.
Pourquoi cette panique ? T'as pas terminé de poser le papier peint rose dans la chambre d'enfant ?
0
zorglub28
7348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11468Posté le 14/10/2016 à 14:11:57
huhu non j'panique pas, mais a force de se dire qu'on voudrait bien qu'elle arrive bah ça va arriver mais bon on est pret, j'ai réussi a avoir ma nouvelle bagnole donc tout va bien :D
Cyarette morfle en ce moment. Tout allait bien jusque là, mais depuis le début de la semaine, elle fait une sciatique et comme elle peut prendre aucun médoc, c'est pas la joie.