Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 692 961 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    10981
    Il a tout sonorisé pour enregistrer live. Moralité : pour le son ET l'image faut être deux.
    10982
    Il aurait fait les images de la 1ère naissance et le son de la 2ème, il montait un accouchement complet en post prod icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 08:41:41 ]

10983
    Ouais mais pour le deuxième il s'occupait de l'éclairage, il était avec les lighteux.
    10984
    x
    Hors sujet :
    Histoire drôle.
    N'ayant pas eu d'examen en ces temps d'autrefois, la surprise est grande dans la cambrousse lors de la naissance : deux enfants sortent, puis trois... puis quatre. Au bout du cinquième, le père prend une sage résolution : "Bon, je vais éteindre les bougies maintenant : je crois bien que c'est la lumière qui les attire..."
    10985
    haaaaaaaaaaaaaaaa !! la ptite revient aujourd'hui, après 15 jours passés en bretagne avec ses grands parents !!! heureusement qu'ils envoient des photos de temps en temps ... parce qu'a mon avis on va pas la reconnaitre :D elle a du grandir, elle sait faire pipi sur le pot presque a chaque fois ... j'me sens toute chose !!!! oui toute, j'ai mes hormones de femme enceinte qui doivent péter le plafond ... hein ?? oui je sais c'est ma femme qui est enceinte, et alors ???:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 06:17:56 ]

10986
    Citation de zorglub28 :
    elle sait faire pipi sur le pot presque a chaque fois

Au tout début, on s'émerveille, et peu de temps après, on râle quand elle rate le pot ! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 08:00:35 ]

10987
    Aujourd'hui ça fait un mois exactement que ma fille est née : heureusement que j'étais en congés jusque là, les nuits fractionnées risquent de m'user. Mais dès lundi, il faudra retourner gratter. :|
    10988
    Joyeux moisniversaire à la petite paresseuse !

Biz à vous 3.
    10989
    Citation de dana12 :
    Citation de zorglub28 :
    elle sait faire pipi sur le pot presque a chaque fois

Au tout début, on s'émerveille, et peu de temps après, on râle quand elle rate le pot ! icon_wink.gif

disont qu'elle fait exprès ... elle a commencer a marcher chez ses grands parents, la elle demande le pot pendant qu'elle est en vacances avec ses grands parents ...

le plus dur ça va etre de lui expliquer qu'a l'école ils donnent pas de bonbons pour avoir fait sur le pot :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10990
    :-D

Ah, les ravages des grand-parents gâteaux sur l'éducation des jeunes enfants.

Pas mal de mes potes me disent que quand ils confient leurs gamins aux grand-parents, ils sont contents parce que ça leur fait un peu de vacances, mais il faut une semaine au retour pour redresser les mauvaise habitudes que les mômes ont prises.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 14:25:24 ]