Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 488 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    10951
    sans doute, mais je suis pas convaincu, je pensais que l'accouchement c'était dans l'ensemble un moment d'intimité, passer le temps en jouant à la gameboy ok, mais des messages styles "j'ai perdu les eaux, ROFL, regardez le sol est tout dégueulasse ><".

    picto : images

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10952
    Je crois que tu n'as jamais assisté à un accouchement. Je ne qualifierais pas vraiment ca d'intime comme expérience.:-D
    10953
    Citation :
    Alors j'ai pas compris ta phrase, parce que si en même temps il t'a dit qu'à 2 mois 1/2 il faut diversifier ET qu'avant on diversifiat beaucoup plus tôt,

    pas "trop" mais "plus" tot.


    Citation :
    Vous connaissez des références sympa qui donnent des méthodes pour initier son enfant à la pratique musicale ?

    je sais pas si tu parle de bouquins ou de videos mais ma fille avait bien aimé pianotine, mais si parfois c'est un peu niais sur les bords ;)
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10954
    Diversification alimentaire : https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/allaiter-aujourd-hui-extraits/1589-aa-84-diversification-alimentaire

    En gros : entre 4 et 6 mois. Ni avant, ni plus tard, puisqu'il faut que le système digestif soit prêt à digérer autre chose que du lait.

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 13:29:06 ]

    10955
    Citation de Pictocube :
    Vous connaissez des références sympa qui donnent des méthodes pour initier son enfant à la pratique musicale ?


    absolument pas ... perso j'ai plein de trucs qui traine a la maison, djumbé, derbouka (désolé pour l'ortho), une batterie une gratte sèche ... la mienne est plutot orientée percu, même si elle y passe pas des heures ... elle aime bien le piano aussi.

    a priori dans l'école ou elle va aller en septembre y'a un mec qui fait de l'éveil musical pour les touts ptiots, j'prendrais des notes au pire :)

    l'important c'est de trouver des profs qui apprennent quelque chose de marrant et d’intéressant (ce qui était pas le cas a l'époque ou j'ai étudié le solfège ^^)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    10956

    Je cherche plus un bouquin qui me dise comment bien éveiller mon fils qu'un truc genre pianotine

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    10957
    Citation de Mort :
    Je crois que tu n'as jamais assisté à un accouchement. Je ne qualifierais pas vraiment ca d'intime comme expérience.:-D


    et j'espère ne jamais y assister. en plus je déteste l'odeur aseptisé et la chaleur qu'il fait dans les hopitaux.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    10958
    la mère de mes gamins ne voulait pas de caméra ou de photos de l'accouchement.
    Moi non plus.
    On a pris les photos des héritiers après la naissance mais l'accouchement ça n'a été un moment qu'on a partagé égoïstement que nous deux (en faisant abstraction de la sage-femme, bien sûr).

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    10959
    Citation de Mort :
    Je crois que tu n'as jamais assisté à un accouchement. Je ne qualifierais pas vraiment ca d'intime comme expérience.:-D

    jsuis pas trop d'accord avec toi. Le fait que l'équipe soit plus ou moins des inconnus masqués, j'ai vécu leur présence comme s'ils étaient un peu les "outils" de l'acouchement. Entend par là que j'ai pas eu l'impression d'un partage du moment dans le groupe de gens de la pièce, mais bien de l'arrivée de bébé dans notre couple, un peu comme si on était seuls, même si c'est évidemment radicalement différent ! Je sais pas comment dire, un peu comme un repas en tête a tête qui n'est pas troublé par un serveur discret. Bon la comparaison vaut ce qu'elle vaut, c'est vrai que le serveur de restaurant n'a pas les mains dans la chatte de ta femme.:oops2:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    10960
    Pendant le pré-travail, le smartphone, ok, pourquoi pas, mais pendant le travail lui-même, à moins qu'il ne dure plusieurs heures, ça devrait être carrément interdit dans la salle !

    Edit : AMHA.

    [ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 13:36:16 ]