Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 986 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11041
    ah non, ça c'est pas légal. j'ai des principes moi monsieur j-sk

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11042
    Ici ça pousse bien, trop vite parfois même ... 3 ans et demi passé ... Bon c'est un peu la guerre pour la bouffe (hormis des pâtes, elle veut pas grand chose icon_facepalm.gif) ... Sinon elle nous pose de ses questions et à de ses réponses, du style :

    -Maman qui a acheté la maison ?
    -Bien c'est nous, papa et maman ...
    Petit moment de réflexion et :
    -Bah ouais mais vous avez fait comment ? C'est trop grand pour que ça rentre dans le cadis !!! :bravo: :-D

    J'avoue qu'elle a pas tord :oops2:

    Et sinon elle est pressée de retourner à l'école, et nous aussi pour le coup :oops::mdr:

    [ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 19:56:13 ]

    11043
    Citation de Erell :
    3 ans et demi passé ...

    :bravo: Dans 10 ans t'es un vieux con aigri et ringard ! N'essaie même pas de passer outre, c'est peine perdue quoique tu fasses :mdr:

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

    11044
    Tiens la mienne a 4 ans :
    -Tu veux faire quoi quand tu seras plus grande ? Maîtresse ?
    -Non je veux rester moi !

     

    11045
    Ils ont une logique des fois c'est renversant :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11046
    Intuition féminine : avant-hier, invitation chez des potes, trottinettes et ballon dans le coffre, En arrivant ma femme donne ses consignes : "allez-y doucement car je ne veux pas aller aux urgences!" (Précision : déjà 2 fois cette année, oui c'est un casse-cou). Elle se tourne vers moi et me dit qu'elle ne sentait pas la soirée...
    Bilan : un aller-retour express à l'hôpital et une clavicule cassée pour mon Loulou de 5 ans avec un mois de galère en perspective. J'ai mis une rouste à madame comme il se doit.

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    11047
    Décidément, c'est nul l'intuition féminine icon_facepalm.gif

    Fracture de la clavicule avec déplacement ? Je ne sais pas comment ça se répare à cet âge là, mais pour les plus grands, c'est assez pénible quand il y a eu déplacement. Courage à lui !

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11048
    Citation de gojats :
    Citation de Erell :
    3 ans et demi passé ...

    :bravo: Dans 10 ans t'es un vieux con aigri et ringard ! N'essaie même pas de passer outre, c'est peine perdue quoique tu fasses :mdr:

    dans 25 ans cela devrait se calmer :-D
    11049
    Ils lui ont mis des anneaux, sorte de harnais qui empêche le rapprochement des épaules. Ça va se réparer tout seul comme ça paraît-il. À garder 24/7 pdt un mois...

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    11050
    Et ben, tant mieux s'il supporte un tel carcan !

    C'est ce type de truc ?
    sangle-claviculaire-ligaflex-thuasne.jpg

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 09:57:01 ]