** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 228 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
En prison tout ceux qui ne font pas uniquement ce pour quoi elles sont faites avec les choses ! EN PRISON ! EN PRISON !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Le klaxon est un avertisseur de danger, rien d'autre.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:23:56 ]
Anonyme
Hélas il y a beaucoup trop de personnes comme toi dont quelques secondes du temps sont plus précieuses qu'une vie humaine...
Hormis les attaques ad hominem (oui, j'ai ma maitrise de dernier cycle de Youtou... enfin cycle ...) fondées sur je ne sais quelle connaissance que tu aurais de mon comportement sur la route, sache que je suis encore aujourd'hui tout à la fois cycliste (10 ans de vélos pour faire 4 trajets de 4 kms tous les jours qu'il neige vente ou fasse un caniard de plomb entre maison et travail), caisseux et motard, et je suis désolé de te dire que les cyclistes dans la circulation sont d'autant plus un danger (pour eux-mêmes en priorité et les autres à côté) qu'ils sont jeunes.
Si un coup de pédale de travers inopiné, une peur d'un chien qui aboirait derrière une haie, une fraction de seconde d'inattention etc... ne sont d'aucune façon des raisons objectives de voir un vélo faire un écart au moment où on va le dépasser, alors OK je suis un gros con avec mon klaxon, et quand c'est moi qu'on klaxonne encore aujourd'hui ça me donne le droit d'aller coller une gauche au branleur qui a osé faire "Tut".
Et puis môôsssieur j'apprends le code de la route aux autres, en quoi y a-t-il danger (un danger immédiat, réèl et certain, hein, comme tu sembles vouloir y circonscrire l'usage du klaxon) lorsque le code prône l'avertisseur sonore sur une route de montagne et/ou dans des viroli sans visibilité qu'on aborde à l'aveugle afin d'avertir celui qui vient en sens inverse de notre présence? Ha, ces Rousseau et leur code, faudrait les tuer pour l'exemple
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:50:27 ]
Mr. Pool
Et je suis persuadé que l'automobiliste en question s'en lave d'autant plus facilement les mains que des tas de bien-pensants attribuent la faute à la victime, qui "aurait dû porter un casque". Non, ce n'est pas aux victimes de la route de se protéger des chauffards. Ca revient à dire que les victimes du terrorisme auraient survécu grâce à un gilet pare-balles, (ou les victimes de viol avec une ceinture de chasteté pendant qu'on y est).
Et si tu ne vois pas le danger d'un virage serré sans visibilité sur une route étroite, tu devrais arrêter de conduire une bagnole.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
W-Addict
Anonyme
c'est pas un peu HS votre affaire?
zorglub28
sinon moi je révais d'avoir un klaxon de camion sur ma mobylette dans les ronds points de la région parisienne
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
Citation de nobazz :Tutafé je les invite à aller poster dans le thread dédiéc'est pas un peu HS votre affaire?
Les chauffards, allez-y a plusieurs quand même.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 15:17:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte