Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 471 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11081

    icon_bravo.gif

    En prison tout ceux qui ne font pas uniquement ce pour quoi elles sont faites avec les choses ! EN PRISON ! EN PRISON !

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11082

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    11083
    Citation :
    Le klaxon est un avertisseur de danger, rien d'autre.
    Sauf votre respect votre Honneur, il sert aussi lors des mariages. Enfin, les normaux, je veux dire, les catholiques quoi. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:23:56 ]

    11084
    Citation de Gégène94 :
    Hélas il y a beaucoup trop de personnes comme toi dont quelques secondes du temps sont plus précieuses qu'une vie humaine...

    Hormis les attaques ad hominem (oui, j'ai ma maitrise de dernier cycle de Youtou... enfin cycle icon_facepalm.gif...) fondées sur je ne sais quelle connaissance que tu aurais de mon comportement sur la route, sache que je suis encore aujourd'hui tout à la fois cycliste (10 ans de vélos pour faire 4 trajets de 4 kms tous les jours qu'il neige vente ou fasse un caniard de plomb entre maison et travail), caisseux et motard, et je suis désolé de te dire que les cyclistes dans la circulation sont d'autant plus un danger (pour eux-mêmes en priorité et les autres à côté) qu'ils sont jeunes.

    Si un coup de pédale de travers inopiné, une peur d'un chien qui aboirait derrière une haie, une fraction de seconde d'inattention etc... ne sont d'aucune façon des raisons objectives de voir un vélo faire un écart au moment où on va le dépasser, alors OK je suis un gros con avec mon klaxon, et quand c'est moi qu'on klaxonne encore aujourd'hui ça me donne le droit d'aller coller une gauche au branleur qui a osé faire "Tut".

    Et puis môôsssieur j'apprends le code de la route aux autres, en quoi y a-t-il danger (un danger immédiat, réèl et certain, hein, comme tu sembles vouloir y circonscrire l'usage du klaxon) lorsque le code prône l'avertisseur sonore sur une route de montagne et/ou dans des viroli sans visibilité qu'on aborde à l'aveugle afin d'avertir celui qui vient en sens inverse de notre présence? Ha, ces Rousseau et leur code, faudrait les tuer pour l'exemple :oops2:

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:50:27 ]

    11085
    L'usage d'un avertisseur sonore pour faire "dégager de sa route" un cycliste, car c'est bien de ça qu'il s'agit dans l'histoire de Will, est indéfendable, et dans ce cas précis, ça a déclenché assez directement un accident mortel: l'homicide involontaire par imprudence est caractérisé.
    Et je suis persuadé que l'automobiliste en question s'en lave d'autant plus facilement les mains que des tas de bien-pensants attribuent la faute à la victime, qui "aurait dû porter un casque". Non, ce n'est pas aux victimes de la route de se protéger des chauffards. Ca revient à dire que les victimes du terrorisme auraient survécu grâce à un gilet pare-balles, (ou les victimes de viol avec une ceinture de chasteté pendant qu'on y est).

    Et si tu ne vois pas le danger d'un virage serré sans visibilité sur une route étroite, tu devrais arrêter de conduire une bagnole.

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    11086
    c'est pas un peu HS votre affaire?
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11087
    Le casque c'est pour les faibles. Je milite pour des flingues donnés aux cyclistes.
    11088
    Citation de nobazz :
    c'est pas un peu HS votre affaire?
    Tutafé je les invite à aller poster dans le thread dédié :oops2:
    11089
    c'est pas un peu fini de pourrir ce beau topic ou les papas pleurent comme des madeleines devant la naissance de leurs gamins ou autre joyeuseté, avec votre code de la route a la con ?? Gégène va donc ouvrir un topic "faut il klaxonner les cyclistes ??" et arrête de nous savater les burnes ... (enfin arrête de me savater les burnes, je parle pas pour les autres)

    sinon moi je révais d'avoir un klaxon de camion sur ma mobylette dans les ronds points de la région parisienne :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11090
    Citation de daRinze :
    Citation de nobazz :
    c'est pas un peu HS votre affaire?
    Tutafé je les invite à aller poster dans le thread dédié :oops2:


    Les chauffards, allez-y a plusieurs quand même.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 15:17:07 ]