Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 240 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11111
    :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave: putain, une polémique à base de cyclistes !!! :bravo:
    OUAIS !!!!!!

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11112
    ouais chic chic chic !!! c'est tellement le bon topic en plus !!!!!!!!!! :bravo::bravo::bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11113
    x
    Hors sujet :
    Sinon, vous voulez pas aller parler des cyclistes (qui roulent en piles rechargeables sur les micro-ondes en regardant Arte) ailleurs? Ici, on est censé parler des enfants d'AFiennes et d'AFiens.
    11114

    Hors sujet :

     Le cheminement de ta pensée m'échappe...

    Si le klaxon ne peut être utilisé que dans un cas et uniquement ce cas, j'imagine qu'il en va de même pour les cyclistes et les pistes cyclables ? Non ? Mais prenons plutôt un autre exemple, celui d'un cycliste sur le trottoir, qui sert uniquement à ce déplacer à pied...

    Gégène, ou l'aveugle qui se fout du paralytique

    Voilà.

    L'aveugle, il fait 10000 à 12000 bornes de velo par an, dont les 3/4 dans la circulation parisienne, alors il sait de quoi il parle en ce qui concerne les dangers des connards au volant.

    CQFD, je l'ai senti dès le première lecture de ton premier post, tu es le Lylo du vélo. 

    Quand je vois les réactions ici, je constate qu'il n'y a pas qu'à Paris que les gens conduisent comme des débiles en étant persuadés d'être dans leur bon droit.

    Gnagnagnagnagna ouinouinouinouin

     

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 16:24:24 ]

    11115

    BassmanKLM -> tu pourrais déplacer les posts au fur et à mesure, c'est à ça que ça sert d'être modérateur non ? icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11116
    Si ça ne tenait qu'à moi, le pub serait vide tellement j'ai une caisse de couilles qui traîne dans un coin de mon appart... :oops2:
    11117
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11118

    Hors sujet :

    rev -> ça sonne hein, j'en ferait presque une chanson si j'avais pas autant de toic à flooder...

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11119
    Citation de bassmanklm :
    x
    Hors sujet :
    Sinon, vous voulez pas aller parler des cyclistes (qui roulent en piles rechargeables sur les micro-ondes en regardant Arte) ailleurs? Ici, on est censé parler des enfants d'AFiennes et d'AFiens.


    party pooper :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11120
    ils veulent pas faire une réunion avec magnésium ça serait tellement beau ...

    bon bref, je reviens d'une semaine a quiberon avé ma fille et ma mother (ouais ça fait vieux célib qui trimballe sa mère mais ma femme est tellement embété avec la grossesse de la deuxième que faire des trajets de plus d'une heure peuvent amener a la naissance non désirée du bébé cité susditement ... et pi moi seul avec ma fille une semaine je sais pas lequel aurait cogné l'autre en premier :D et elle a que 3 ans - 3 mois ...) et c'était franchement sympa. voir comment elle est accroc a la plage et a la mer ... putain dire qu'on habite en beauce icon_facepalm.gif

    ça fait du bien :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 16:32:36 ]