Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 978 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11121
    x
    Hors sujet :
    Citation de Pictocube :
    Hors sujet :

     Le cheminement de ta pensée m'échappe...
    Si le klaxon ne peut être utilisé que dans un cas et uniquement ce cas, j'imagine qu'il en va de même pour les cyclistes et les pistes cyclables ? Non ? Mais prenons plutôt un autre exemple, celui d'un cycliste sur le trottoir, qui sert uniquement à ce déplacer à pied...
    toujours pas.
    Et sinon, je ne connais pas Lylo.

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    11122
    Ma fille a hâte de reprendre l'école, depuis qu'on est rentrés de vacances, elle se barbe pas mal et est pressée de retrouver ses copines. Pourtant on a bien kiffé tous les endroits qu'on a vu, mais là, ça y est, il est temps.
    Bon, ce qu'elle sait pas encore, c'est que le niveau d'exigence scolaire va encore monter d'un cran (comme tous les ans), c'est encore cool, mais bon, le CM1, c'est plus tout à fait comme le CE ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11123

    Hors sujet :

    Ah ben c'est que t'as pas assez de QI alors, dommage.

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11124
    a08FR5w.gif

    C'EST FINI VOTRE HORS SUJET, BORDEL ???

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11125

    C'est pas cool de l'envoyer à l'école avec de la barbe 

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11126
    Banlieue parisienne, intégrisme galopant, toussa.
    11127
    x
    Hors sujet :
    Je mets en spoiler, hein, pour ma toute dernière réponse, comme ça ça fera pas chier

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
    11128
    Citation de j-master :
    Ma fille a hâte de reprendre l'école, depuis qu'on est rentrés de vacances, elle se barbe pas mal et est pressée de retrouver ses copines. Pourtant on a bien kiffé tous les endroits qu'on a vu, mais là, ça y est, il est temps.

    C'est drôle, parce que lorsque j'étais gamin, je me souviens que pour mes copains comme pour moi, le retour sur les bancs de l'école était un véritable pansum. Si on avait eu une baguette magique pour étirer à l'infini le temps des vacances, voire bannir l'école, on ne se serait pas privés.

    Pourtant, mes potes et moi n'étions pas mauvais élèves, plutôt à l'aise avec les enseignements des profs en général (bon, y'avait bien des matières moins fun à suivre, mais malgré ça...)

    Y'a plus de 20 / 25 ans, mes propres mômes étaient encore dans ce même trip.

    Or, je vois que dans les gamins d'aujourd'hui qui m'entourent, il y'en a énormément (quasi la majorité) fonctionnant sur le mode de ta fille. J'ai du mal à analyser ce qui peut avoir changé pour que se produise cette sorte d'inversion des conforts individuels.

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 17:22:25 ]

    11129
    Leurs parents passent leur temps à tirer la gueule en parlant de crise et de terrorisme ? Du coup, l'école à côté c'est le retour à l'insouciance ?
    11130
    Non jte rassure, ils sont toujours saoulés de reprendre les cours...:oops2:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???