bah ma gamine elle demande que ça que d'aller a l'école ... bon après c'est sa première rentrée donc on verra la tronche qu'elle va faire ^^ (mais elle a déja été pendant quelques heures en juin).
sinon ykar, ptet qu'avant on pouvait faire beaucoup de conneries entre potes en étant momes et que maintenant ils peuvent les faire a l'école parce qu'on les surveillent trop ? par exemple ça m'arrivait de faire 6 ou 7 bornes a vélo quand j'avais moins de 10 ans pour aller acheter des bombecs, chose que je serai incapable de laisser faire a ma gamine ...
ils ont ptet plus de liberté a l'école aujourd'hui les momes, du coup ils aiment bien y'aller :D
Aucun risque en ce qui concerne le mien. C'est moi-même qui l'amène à moto.
pour les mômes qui aiment aller à l'école : ça dure guère plus que le primaire parce que c'est encore cool et qu'on va y retrouver plein de copains. Pi c'est vrai qu'en vacances, et surtout les derniers jours, et surtout quand les parents ont repris le boulot, on se fait un peu chier...
'fin moi je me souviens que je languissais la rentrée jusqu'au CM2, après ça me faisait pu pareil.
Ca me fait penser à quelques articles que j'ai lu auparavant, sur la liberté qu'on donne aux enfants (ou plutôt qu'on diminue) à chaque génération, sous prétexte de sécurité.
Le mien est également content d'aller retrouver ses copains/copines. Puis de passer en grande section, où il sait qu'il retrouve une salle avec mezzanine (remplie de jeux ).
Aujourd'hui on est allé visiter notre potentiel futur appartient. Il a aimé sa chambre, le reste, et surtout la môme à peine plus jeune que lui avec qui il a joué.