Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 968 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11131
    bah ma gamine elle demande que ça que d'aller a l'école ... bon après c'est sa première rentrée donc on verra la tronche qu'elle va faire ^^ (mais elle a déja été pendant quelques heures en juin).

    sinon ykar, ptet qu'avant on pouvait faire beaucoup de conneries entre potes en étant momes et que maintenant ils peuvent les faire a l'école parce qu'on les surveillent trop ? par exemple ça m'arrivait de faire 6 ou 7 bornes a vélo quand j'avais moins de 10 ans pour aller acheter des bombecs, chose que je serai incapable de laisser faire a ma gamine ...

    ils ont ptet plus de liberté a l'école aujourd'hui les momes, du coup ils aiment bien y'aller :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11132
    bon et alors, ils y vont à vélo à l'école ?
    :oops2:icon_facepalm.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    11133
    Citation de le :
    bon et alors, ils y vont à vélo à l'école ?
    Aucun risque en ce qui concerne le mien. C'est moi-même qui l'amène à moto. :oops2:
    11134
    Citation de daRinze :
    Citation de le :
    bon et alors, ils y vont à vélo à l'école ?
    Aucun risque en ce qui concerne le mien. C'est moi-même qui l'amène à moto. :oops2:




    pour les mômes qui aiment aller à l'école : ça dure guère plus que le primaire ;) parce que c'est encore cool et qu'on va y retrouver plein de copains. Pi c'est vrai qu'en vacances, et surtout les derniers jours, et surtout quand les parents ont repris le boulot, on se fait un peu chier...
    'fin moi je me souviens que je languissais la rentrée jusqu'au CM2, après ça me faisait pu pareil.
    11135
    Ca me fait penser à quelques articles que j'ai lu auparavant, sur la liberté qu'on donne aux enfants (ou plutôt qu'on diminue) à chaque génération, sous prétexte de sécurité.

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/01/comment-a-interdit-enfants-marcher-255181

    https://www.slate.fr/story/92831/enfants-sortir

    https://www.contrepoints.org/2016/01/02/125531-pourquoi-les-parents-devraient-laisser-leurs-enfants-tranquilles

    Notez bien, aucun jugement de ma part hein, je n'ai pas d'enfants et ne peux en avoir ;)

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 17:44:08 ]

    11136
    Parait que Slate c'est de la merde.:oops2:
    11137
    J'en ai mis pour tous les goûts je ne suis pas sectaire :oops2:
    11138
    Ah j'avais pas vu Contrepoints, y en a vraiment pour tous les gouts en effet.:oops2:
    11139
    Citation :
    C'est pas cool de l'envoyer à l'école avec de la barbe


    Extrait :
    - Tiens tu t’es rasée ce matin ?
    - Naaaan les filles ont pas de barbe !
    - Et pourquoi ça ?
    - Elles ont pas le droit.

    :-D:|
    11140
    Le mien est également content d'aller retrouver ses copains/copines. Puis de passer en grande section, où il sait qu'il retrouve une salle avec mezzanine (remplie de jeux ).

    Aujourd'hui on est allé visiter notre potentiel futur appartient. Il a aimé sa chambre, le reste, et surtout la môme à peine plus jeune que lui avec qui il a joué.