Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 762 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11141
    11142
    Citation de W-Addict :
    notre potentiel futur appartient

    à ceux qui se lèvent tôt? C'est comme ton correcteur orthographique, faudrait que tu lui fasses faire une sacrée cure de sommeil, il est en surmenage depuis un moment :-D
    11143
    #PayeTaRelectureAvantDePoster
    #Jäggi

    [ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 22:47:42 ]

    11144
    W-A, ton fils a aimé la future salle pièce où tu feras sonner tes basses ? icon_wink.gif

    Hier, émission sur France 5 sur les lésions cérébrales, les commotions et les comas.
    Émotion pour mon (grand) fils, qui est resté devant la télé, qu'il ne regarde pourtant jamais, à tenter de se souvenir de son coma, de son réveil (il ne se souvient pas des 1ères heures, heureusement d'ailleurs).
    Il a vu aussi des gens qui ont moins bien récupéré que lui, et pigé que ça a été très chaud pour lui !
    Pour moi, ces images m'ont replongé dans ces moments difficiles.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11145
    x
    Hors sujet :
    Citation de W-Addict :
    Le mien est également content d'aller retrouver ses copains/copines. Puis de passer en grande section, où il sait qu'il retrouve une salle avec mezzanine (remplie de jeux ).

    Aujourd'hui on est allé visiter notre potentiel futur appartient. Il a aimé sa chambre, le reste, et surtout la môme à peine plus jeune que lui avec qui il a joué.


    Ouais, enfin ton gamin qui passe son temps à faire des hélicobites devant les meufs. Voilà quoi...
    11146
    JSK : il n'a pas baissé son froc, ni sortit son zboub. :-D

    dana : on repasse sur un 3 pièces donc il y aura 2 coins musique. Un dans notre future chambre, un dans le salon.

    Ça fait baisser la note de minimum 20 000€ une pièce en moins donc c'est vite vu.

    Je fais du dessin demain, pour voir justement comment je fais rentrer mon installation dans cet appart'.
    11147
    Citation :
    un dans le salon


    1903901.png

    ça c'est ce que ta femme t'a fait croire !!! :langue:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11148
    Non je m'occupe des plans, de l'implantation donc ça existera. Sinon je la quitte et je viens vivre chez toi. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 10:50:54 ]

    11149
    :oops2: note bien que j'ai pas de matos de musique dans le salon non plus, sauf exceptions, travaux dans mon bureau, etc.
    Je suis tout autant misérable que toi sur ce point (bon, pas vraiment, mais j'espère que ça te fait du bien quand même)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11150
    ayé tu veux déjà plus d'moi. :(((