à ceux qui se lèvent tôt? C'est comme ton correcteur orthographique, faudrait que tu lui fasses faire une sacrée cure de sommeil, il est en surmenage depuis un moment
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 22:47:42 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11144Posté le 31/08/2016 à 05:56:58
W-A, ton fils a aimé la future salle pièce où tu feras sonner tes basses ?
Hier, émission sur France 5 sur les lésions cérébrales, les commotions et les comas.
Émotion pour mon (grand) fils, qui est resté devant la télé, qu'il ne regarde pourtant jamais, à tenter de se souvenir de son coma, de son réveil (il ne se souvient pas des 1ères heures, heureusement d'ailleurs).
Il a vu aussi des gens qui ont moins bien récupéré que lui, et pigé que ça a été très chaud pour lui !
Pour moi, ces images m'ont replongé dans ces moments difficiles.
Le mien est également content d'aller retrouver ses copains/copines. Puis de passer en grande section, où il sait qu'il retrouve une salle avec mezzanine (remplie de jeux ).
Aujourd'hui on est allé visiter notre potentiel futur appartient. Il a aimé sa chambre, le reste, et surtout la môme à peine plus jeune que lui avec qui il a joué.
Ouais, enfin ton gamin qui passe son temps à faire des hélicobites devant les meufs. Voilà quoi...
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 10:50:54 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11149Posté le 31/08/2016 à 13:54:38
note bien que j'ai pas de matos de musique dans le salon non plus, sauf exceptions, travaux dans mon bureau, etc.
Je suis tout autant misérable que toi sur ce point (bon, pas vraiment, mais j'espère que ça te fait du bien quand même)