Mouflette a dit un secret à sa maman. Maman a le droit de répéter à tous les gens qu'elle connaît, mais mouflette espère qu'elle connaît pas trop de monde
Crise de rires pendant le bain hier soir :
Ma grand fille (4 ans) aime bien improviser des chansons à base de n'importe quoi.
Eh bien hier soir sa chanson portait (entre autres) sur "Les petites fesses rebondies de M. L..." (Directeur de son école)
Ma femme a eu bien du mal à se retenir, mais lui a quand même demandé de ne pas chanter sa chanson à l'école (surtout qu'elle y est elle-même enseignante )
J'avais raconté à ma fille l'histoire de "Wilson" dans le film Seul au Monde (et aussi les grandes lignes du film). Quand je lui ai dit que le film passait hier à la télé, elle a voulu à tout prix que je lui enregistre.
Le problème, c'est qu'il y a surtout une scène que je ne voudrais pas qu'elle voie
celle avec le cadavre tout pourri tout bleu du copilote
Le reste me parait largement gérable, mais celle là est un peu too much pour ses presque 9 ans, je trouve
Je sais pas comment gérer ça. Ou alors il faudrait que je choppe le minutage de la scène, et que je parvienne à sauter la scène, ou lui cacher les yeux, ou je sais pas quoi... une idée, à part lui faire attendre encore quelques années ?