Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 432 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11281
    Magnesium a un dit-tout de dernière génération.
    11282
    POur ceux qui connaitraient pas le pouvoir de super-condescendance d'Hermione Granger :

    tumblr_mrfxkafRjh1sv9m1oo2_500.gif
    11283
    Citation de ArchL :
    Magnesium a un dit-tout de dernière génération.

    :bravo2:
    Ben voilà, c'est l'élément qui me manquait !
    Il a un Dit-Tout 7 scientist edition ®
    11284
    Machine :-D

    Mouflette a dit un secret à sa maman. Maman a le droit de répéter à tous les gens qu'elle connaît, mais mouflette espère qu'elle connaît pas trop de monde

    [ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 20:33:47 ]

    11285

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11286
    Crise de rires pendant le bain hier soir :
    Ma grand fille (4 ans) aime bien improviser des chansons à base de n'importe quoi.
    Eh bien hier soir sa chanson portait (entre autres) sur "Les petites fesses rebondies de M. L..." (Directeur de son école) icon_facepalm.gif

    Ma femme a eu bien du mal à se retenir, mais lui a quand même demandé de ne pas chanter sa chanson à l'école (surtout qu'elle y est elle-même enseignante :-D)

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    11287
    Ben, c'est du propre chez les Ny
    :bravo:
    11288
    Ce matin en voulant aider Mortsdottir a mettre ses chaussures:

    - No papa. Bye Bye (avec le geste de la main).

    :8O:
    :-D
    11289
    J'avais raconté à ma fille l'histoire de "Wilson" dans le film Seul au Monde (et aussi les grandes lignes du film). Quand je lui ai dit que le film passait hier à la télé, elle a voulu à tout prix que je lui enregistre.
    Le problème, c'est qu'il y a surtout une scène que je ne voudrais pas qu'elle voie
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


    Je sais pas comment gérer ça. Ou alors il faudrait que je choppe le minutage de la scène, et que je parvienne à sauter la scène, ou lui cacher les yeux, ou je sais pas quoi... une idée, à part lui faire attendre encore quelques années ? :noidea:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11290
    pwned