Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben voilà, c'est l'élément qui me manquait !
Il a un Dit-Tout 7 scientist edition ®
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11284Posté le 12/09/2016 à 20:33:06
Machine
Mouflette a dit un secret à sa maman. Maman a le droit de répéter à tous les gens qu'elle connaît, mais mouflette espère qu'elle connaît pas trop de monde
1
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 20:33:47 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11285Posté le 13/09/2016 à 08:06:44
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11286Posté le 13/09/2016 à 10:59:50
Crise de rires pendant le bain hier soir :
Ma grand fille (4 ans) aime bien improviser des chansons à base de n'importe quoi.
Eh bien hier soir sa chanson portait (entre autres) sur "Les petites fesses rebondies de M. L..." (Directeur de son école)
Ma femme a eu bien du mal à se retenir, mais lui a quand même demandé de ne pas chanter sa chanson à l'école (surtout qu'elle y est elle-même enseignante )
1
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11287Posté le 13/09/2016 à 11:04:13
Ben, c'est du propre chez les Ny
0
Anonyme
5216
11288Posté le 13/09/2016 à 11:09:28
Ce matin en voulant aider Mortsdottir a mettre ses chaussures:
- No papa. Bye Bye (avec le geste de la main).
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11289Posté le 13/09/2016 à 11:14:22
J'avais raconté à ma fille l'histoire de "Wilson" dans le film Seul au Monde (et aussi les grandes lignes du film). Quand je lui ai dit que le film passait hier à la télé, elle a voulu à tout prix que je lui enregistre.
Le problème, c'est qu'il y a surtout une scène que je ne voudrais pas qu'elle voie
celle avec le cadavre tout pourri tout bleu du copilote
Le reste me parait largement gérable, mais celle là est un peu too much pour ses presque 9 ans, je trouve
Je sais pas comment gérer ça. Ou alors il faudrait que je choppe le minutage de la scène, et que je parvienne à sauter la scène, ou lui cacher les yeux, ou je sais pas quoi... une idée, à part lui faire attendre encore quelques années ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus