Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 430 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11361
    Citation :
    Encore merde pour cette audition hein!

    Et t'as pas le sentiment de remuer le couteau dans l'applet (java), des fois, là :oops2:
    11362
    Citation de daRinze :
    (java)


    11363
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11364
    Heureusement que Java est la pour sauver le rap
    11365
    Citation de daRinze :
    rha ptain la gastro c'est vrai que c'est hard
    rheusement que ça ne dure que 24h :|


    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    ça fait longtemps que t'as pas eu de gastro toi :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11366
    Gastro Report : moi je tiens le coup. Mon loulou ne gerbe plus, il arrive à manger un peu. Par contre il a encore bien la coulante. Je vais encore faire du mi-temps au taf. Je vais finir par aimer ça.
    11367
    Un CM1 a mis de la colle dans les cheveux de mon fils (CP), hier.
    Il a fallu que je lui tire les vers du nez pour qu'il en parle.
    Putain, c'est fou comme ça m'enrage !!!


    Je sais que les cours d'école, c'est le royaume des petites cruautés, des bizutages de la vie etc...et que ça a des chances de ne rien signifier de plus.
    Mais y a toujours la peur de la mise en place d'un harcèlement, l'agacement face aux structures différentes qui s'en lavent les mains si pas dans leur temps (genre la directrice n'en a strictement rien à foutre si un incident se passe durant la cantine ou le goûter, pris en charge par le centre d'animation...
    ( et pas de pot, les animateurs pour ce que j'en ai vu, lors d'une réunion d'information, ont l'air d'avoir des QI de hamsters )

    bref, je sens que je ne vais pas trop jouer le jeu du père responsable "ne te bats pas, quand y a un problème, va voir la maîtresse".
    Ca va plutôt être "tu tapes très fort dans les chevilles, tu tires les cheveux ou une oreille pour faire tomber, et tu tatanes avec les doc martens coquées que je vais t'acheter en pointure 33"

    :chuisbêtementénervé:

    [ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 13:42:22 ]

    11368
    Donc t'es en train de nous dire que tu comptes envoyer ton fils demain a l'école le crane rasé avec des Doc Martens coquée? :-D
    Je ne les voyais pas comme ça les sqoqo. :-D
    11369
    Ma politique :
    - dis a la maitresse
    - en deuxième intention, savate lui la gueule a la hauteur de l'outrage

    Pour l'instant, la première intention a suffi.
    11370
    Coucou, cyarette en est à 7 mois et demi. Ca se passe bien, si ce n'est les désagréments classiques (trouver une position confortable pour dormir, mal au dos,...)
    J'avoue qu'on est impatient que ça arrive, bien qu'à la fois terrorisés! :-D