Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 911 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11381
    En plus t'es pas vraiment chinois. :|
    11382
    Quand t'es minot tu pleures souvent, tu comprends pas. Puis ensuite c'est bagarre-insultes et vice et versa.

    C'est pas évident à gérer. Je suis très attentif à ce me raconte mon fils.

    J'espère sqoqo que ça va s'arranger pour ton loupiot.
    11383
    la directrice qui se moque d'un élève ... moui ... (j'aurais effectivement pas pu m'empecher de lui faire remarquer a cette grosse truie violette tout le bien que je pense de sa vanne ... sauf qu'a priori vu la réaction elle serait capable de s'en prendre a l'enfant après ... ) chez nous la directrice elle fait la classe des petites sections, et quand je l'entends parler de ses méthodes d'apprentissage j'dois la regarder avec un sourire béat :) la campagne des fois c'est vachement bien ^^

    bon ptain, faut que j'aille aux bébés nageurs moi hein, si vous avez des enfants de moins de 4 ans et du temps a perdre le samedi matin foncez, c'est vraiment marrant :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11384
    Je ne connais évidemment pas le fils de sqoqo, mais peut-être qu'il a une tignasse remarquable dont il peut être fier, et on peut sortir une petite vanne sans que ce soit une moquerie (ton utilisé, circonstances toussa...)
    Apprendre à se défendre, oui, indispensable, mais avec le corollaire : ne jamais avoir à s'en servir.

    @cyar : je suis déçu que tu n'évoques pas les merveilleux moments où cyarette te fait comprendre que ses dents percent.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 08:18:20 ]

    11385
    Dana > cyarette c'est sa femme, qui donc est a 7 mois 1/2 de grossesse. J'éspère que ses dents ont fini de pousser.
    11386
    ma fille s'est tapée l'incruste avec moi et mes potes dans la soirée jeux de société. Couchée entre 1 et 2h du matin... j'ai l'impression que je vais pas la voir émerger tout de suite :bravo:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11387
    Citation :
    (j'aurais effectivement pas pu m'empecher de lui faire remarquer a cette grosse truie violette tout le bien que je pense de sa vanne ... sauf qu'a priori vu la réaction elle serait capable de s'en prendre a l'enfant après ... )


    Coup de fil à l'inspection académique / rectorat. Ca devrait la calmer
    11388
    Citation de Traumax :
    Dana > cyarette c'est sa femme, qui donc est a 7 mois 1/2 de grossesse. J'éspère que ses dents ont fini de pousser.


    icon_facepalm.gif
    j'ai perdu une occasion de me taire. Là pour le coup, j'aurais bien éditer !icon_redface2.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11389
    J'en suis aussi à 7 mois et demi voire un peu plus... Mon copain et moi venons de faire un premier tri des habits qu'on a récupéré chez des amis ou de la famille. Dur de s'y retrouver entre les tailles, surtout quand manque l'étiquette !

    [ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 15:37:08 ]

    11390
    Si tu as récupéré des tailles 1 mois, tu les mets sur le dessus de la pile, mais sinon n'en achète pas. La plupart du temps, à moins d'accoucher d'une crevette, tu n'en a pas besoin : directement du 3 mois, ça va bien.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste