Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 023 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11391
    +1
    11392
    Oui c'est ce que je vais faire. Il nous manque part mal de trucs en 3 mois, et la crevette promet d'avoir la taille suffisante. Pas comme son père (préma) ou moi (à terme et bien formée mais en dessous des normes de taille).
    11393
    Ma fille a mis du 1 mois pendant 3 mois
    11394
    Citation de Xavier :
    Ma fille a mis du 1 mois pendant 3 mois


    C'est la consanguinité.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    11395
    11396
    Citation de bassmanklm :
    +1


    "+3" on t'a dit... :oops2:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    11397
    Coup de fil à l'inspection académique / rectorat. Ca devrait la calmer

    C'est pas pour te contredire exprès PT icon_mrgreen.gif mais dans ce genre de relationnel pas vraiment professionnel mais pas amical pour autant, c'est le meilleur moyen de couper la communication entre la personne et toi, voir pire encore, générer de la jalousie / vengeance. Mieux vaut privilégié le rapport direct, si possible avec humour et inteligence, montrer aux gens qu'on est à la fois gentil et vigilant, qu'on comprend leur contrainte mais qu'on attends d'eux un certain minimum en même temps. A fortiori pour les rapport parent/prof, c'est pas un agent de voirie qui n'a pas vidé une poubelle...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11398
    Juste, j'adore sqoqo, hein, mais on est pas en train de transformer une connerie de gamin en psychodrame ?
    On a commencé par "un plus grand a mis de la colle dans les cheveux de mon fils" et, après être passé par la case "harcèlement", puis "dents pétées", on en est à téléphoner à l'académie.

    Dès qu'on touche à nos chères têtes blondes, on monte sur nos grands chevaux. Normal. Mais il faut peut-être raison garder aussi ? Les mômes, surtout à un âge aussi avancé qu'au CE1, c'est aussi fait pour faire des conneries. Faut-il mobiliser la ban et l'arrière ban pour la moindre connerie de môme ?
    A partir de la deuxième connerie du même sur la même personne, on peut commencer à soupçonner un risque de harcèlement et il faut appeler le personnel à la vigilance, mais sinon...

    Personnellement, je pense avoir déjà fait pire. :-D
    11399
    Picto > Yep tout à fait d'accord. Ca reste à réserver aux cas où on est face à un(e) bourrique qui ne veux absolument rien entendre.
    11400
    Citation :
    Dès qu'on touche à nos chères têtes blondes, on monte sur nos grands chevaux.


    cheveux :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus