Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est ce que je vais faire. Il nous manque part mal de trucs en 3 mois, et la crevette promet d'avoir la taille suffisante. Pas comme son père (préma) ou moi (à terme et bien formée mais en dessous des normes de taille).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11393Posté le 09/10/2016 à 08:17:08
Ma fille a mis du 1 mois pendant 3 mois
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11394Posté le 09/10/2016 à 08:21:53
Citation de Xavier :
Ma fille a mis du 1 mois pendant 3 mois
C'est la consanguinité.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11395Posté le 09/10/2016 à 08:53:52
0
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11396Posté le 09/10/2016 à 09:43:08
Citation de bassmanklm :
+1
"+3" on t'a dit...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Coup de fil à l'inspection académique / rectorat. Ca devrait la calmer
C'est pas pour te contredire exprès PT mais dans ce genre de relationnel pas vraiment professionnel mais pas amical pour autant, c'est le meilleur moyen de couper la communication entre la personne et toi, voir pire encore, générer de la jalousie / vengeance. Mieux vaut privilégié le rapport direct, si possible avec humour et inteligence, montrer aux gens qu'on est à la fois gentil et vigilant, qu'on comprend leur contrainte mais qu'on attends d'eux un certain minimum en même temps. A fortiori pour les rapport parent/prof, c'est pas un agent de voirie qui n'a pas vidé une poubelle...
3
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11398Posté le 10/10/2016 à 17:43:13
Juste, j'adore sqoqo, hein, mais on est pas en train de transformer une connerie de gamin en psychodrame ?
On a commencé par "un plus grand a mis de la colle dans les cheveux de mon fils" et, après être passé par la case "harcèlement", puis "dents pétées", on en est à téléphoner à l'académie.
Dès qu'on touche à nos chères têtes blondes, on monte sur nos grands chevaux. Normal. Mais il faut peut-être raison garder aussi ? Les mômes, surtout à un âge aussi avancé qu'au CE1, c'est aussi fait pour faire des conneries. Faut-il mobiliser la ban et l'arrière ban pour la moindre connerie de môme ?
A partir de la deuxième connerie du même sur la même personne, on peut commencer à soupçonner un risque de harcèlement et il faut appeler le personnel à la vigilance, mais sinon...
Personnellement, je pense avoir déjà fait pire.
0
Anonyme
30851
11399Posté le 10/10/2016 à 17:48:00
Picto > Yep tout à fait d'accord. Ca reste à réserver aux cas où on est face à un(e) bourrique qui ne veux absolument rien entendre.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11400Posté le 10/10/2016 à 18:11:24
Citation :
Dès qu'on touche à nos chères têtes blondes, on monte sur nos grands chevaux.
cheveux
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus