Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 148 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11491

    Bon courage Rifki, je pense que Traumax a pas tort sur le coté sécurité pas si pire en brelle qu'en vélo...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11492
    Citation de Pictocube :
    Bon courage Rifki, je pense que Traumax a pas tort sur le coté sécurité pas si pire en brelle qu'en vélo...

    Pas vraiment. Selon le bilan annuel de la sécurité routière 2015, page 42:
    Citation :
    D'après les données du registre du Rhône, le risque pour un cycliste d’être tué par heure passée dans la circulation est 3 fois plus élevé que pour un automobiliste mais 10 fois moins que pour un usager de deux-roues motorisé3. Le risque d’être gravement blessé (M.AIS 3+) est 16 fois plus élevé que pour un automobiliste mais 8 fois moins que pour un usager de deux-roues motorisé. Les blessures les plus graves concernent les traumatismes de la tête.

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    [ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 21:29:00 ]

    11493
    Pas drôle cette impression Rifki...
    :accolade amicale :
    11494
    Merci les copaings.

    J'ai des réactions étranges. Par exemple, il y a quelques jours, je discutais avec ma femme de cette acquisition de mobylette. Je lui expliquais qu'avec, il pouvait tomber en panne ou crever un pneu et se retrouver à la pousser dans la circulation. Pas mal d'entre vous ont du vivre cette expérience. On s'en souvient en souriant. Mais moi, rien que d'y penser, ça me fatiguait.

    Ça me fatiguait parce que je m'imaginais moi à galèrer à pousser cette bécane et pas mon fils qui lui, est en parfaite santé. C'était plus fort que moi. Je ne le voyais pas dans cette situation.

    Délirant n'est-ce pas ?

    C'est comme si j'avais perdu toute réalité d'un corp sain et que je me projetais dans des situations avec le mien comme référence.

    Je bloque sur l'achat d'une mob parce que je ne pourrai pas la pousser...

    Non mais, je suis grave. Faut que je consulte :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    11495
    Dujardin,

    Je garde ta proposition sous le coude.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    11496
    Citation :
    Quand j'avais demandé a ma mère, elle m'avait dit "on est en ville, t'as un velo, pédale."


    'Tain, ma mère à moi elle m'aurez jammai traiter d'homo comme ça tavu...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    11497
    C'est comme si j'avais perdu toute réalité d'un corp sain et que je me projetais dans des situations avec le mien comme référence. 

    Ah oui ça doit pas être simple du coup et de se projetter et d'évoquer le sujet avec ton gosse... Comment lui perçoit cette perception qui est la tienne ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11498
    On en parle pas ensemble.

    Je crois qu'il me perçoit comme un père badass.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    11499
    Un fils perçoit surtout son père comme le père se perçoit lui même.
    11500
    Sauf s'il perd par là son air pépère. :g1m1ck!:

    Edit : Y a trois ans on est allés en rougne en Suède, à la fin de l'hiver, on est tombés quarante fois en panne et on a fini au crépuscule dans les bois à démerder une motoneige alors qu'une meute de loups se baladait dans le coin. On était très cons, mais ça fait des putains de souvenirs quand même.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    [ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 15:05:19 ]