Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 439 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11431
    Citation de zorglub28 :
    en fait la question que se posait j-skell si j'ai bien compris c'est :"est ce que je demande a mon ex si je pourrais eventuellement etre le père ?" ... on en est rendu a : "putain contacte le FBI pour avoir la garde !!!! c'est sur que c'est le tiens " :bravo:

    ça va a une vitesse les forums :8O:

    j'ai bon ?


    Non t'as tout faux. On s'intéresse, on s'inquiète pour une personne qu'on apprécie et qui se pose une question loin d'être anodine. On raconte p-e de la merde mais c'est sur le coup de l'émotion, et pas pour jouer à Monsieur je sais tout. On voudrait juste que JSK sente qu'il peut venir se confier sur le sujet, même si on est pas les meilleurs oreilles et conseils possibles.
    11432
    Hey détendez vous les potos, je ne vis pas non plus un psychodrame. C'est juste que d'envisager cette possibilité me secoue un peu. Personne ne souffre, moi j'envisage juste une possibilité non avérée. Même si cela me remue, rien que le fait de vider mon sac ici m'aide à relativiser. Si ça se trouve c'est juste mon horloge biologique qui projette un désir de paternité inconscient sur une tof. A vrai dire j'en sais foutre couille. Bref ne vous prenez pas la tronche pour ça. Mais votre sollicitude m'est très agréable et fait chaud au coeur.

    Bisous et tournée générale de lait maternelle chocolaté, garanti sans colostrum ni mastite.
    11433
    Javé été fier de ma petite. L'autre jour, en regardant des photos diverses d’événements, concerts, etc.
    -"Mais Maman, en fait la fille avec Marie, c'est son amoureuse, c'est ça?"
    -"Oui, t'as bien compris"
    -"Ha, ok" (grand sourire de fierté de sa capacité de déduction)

    Et c'est tout. Faut savoir qu'on habite un petite bourgade aux mentalités plutôt rétrogrades. On n'a jamais vraiment discuté la question. Mais voilà, l'évolution des mentalités semblent bien passer par les jeunes générations.
    Lueuuuuur d'espoiiiiiir.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    11434
    :bravo:

    On a tendance à voir tout en noir (truc bien français, mais je ne sais pas si les belges font mieux). Mais quand on prend un peu de recul, on se rend compte qu'il y a des choses qui évoluent pas mal quand même.

    Bon, il y a toujours des gens qui se font casser la gueule parce qu'ils sont pédés et des meufs itou juste parce qu'elles sont des meufs et en ont raz le bol que 50 connards inconnus par jour leur demandent leur 06.

    Citation :
    C'est juste que d'envisager cette possibilité me secoue un peu.

    Tu m'étonnes. Une fille m'avait mystifiée comme ça il y a longtemps. J'avais été bien secoué le temps de réaliser que c'était un bateau + une tentative d'arnaque.icon_facepalm.gif
    Heureusement que ça n'avait duré que quelques jours.
    11435
    Ah non mais là je suis le seul coupable. C'est quelques images qui me font penser que... Audrey, n'a rien suggéré, c'est surement moi qui me fais un film...

    Sinon cela fait presque 4 mois que je bouffe vietnamien régulièrement et c'est plutôt cool.

    [ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:14:29 ]

    11436
    Citation :
    cela fait presque 4 mois que je bouffe vegetarien


    :8O:
    Ste bug dans la matrice
    11437
    la fameuse fille de ton collègue! :bravo:

     

     

    11438
    Citation :
    raz le bol que 50 connards inconnus par jour leur demandent leur 06

    sur les 50, celui avec les cheveux courts et une tronçonneuse n'est pas un connard, putain, il vous l'a assez dit :oops2:
    11439
    Citation de cyar :
    la fameuse fille de ton collègue! :bravo:

    S'il la bouffe depuis 4 mois, je me demande ce qu'il reste sur les os

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11440
    Citation :
    raz le bol que 50 connards inconnus par jour leur demandent leur 06

    Marion Seclin, sors de ce corps!

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.