** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 217 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11541 Posté le 18/10/2016 à 23:37:59
La brasserie Cendrillon, c'est un truc où toutes les serveuses sont en guenilles et te servent de la bière et du saucisson par litres et kilos ?
J'imagine un truc un peu bavarois, moi.
J'imagine un truc un peu bavarois, moi.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11542 Posté le 18/10/2016 à 23:41:08
Citation de XB :
Demain c'est journée Disneyland. On a eu les billets à Noel dernier, on attendait qu'elle soit un peu plus grande, mais mouflette le sait toujours pas. J'attends de voir sa trogne quand elle va voir Le chateau de cendrillon.
Au dernier Moment !!
Me rappelle quand j'ai amené mon fiston voir Police au stade de France.
C'était son cadeaux de passage en classe supérieure. 8 heures de bagnole, passage éclair à la gare de Poitier pour prendre ma Frangine, 1 heure de RER et arrivée à l'intérieur de stade, il ne savait toujours pas ce qu'il venait voir.
Il aimait bien Police, il se mettait des coussins en guise de de drum sur le canapé, et se faisait tout le concert a Atlanta (1984) en vidéo avec le son au casque.
Ses grands yeux quand il les a vu arriver avec "message in the bottle" a donf
Bon, je voulais les voir un petit peu, moi aussi
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11543 Posté le 18/10/2016 à 23:50:41
Ko: ca m'irait tellement bien!
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11544 Posté le 19/10/2016 à 05:43:33
Citation de gojats :
arrivée à l'intérieur de stade, il ne savait toujours pas ce qu'il venait voir
Il a p'têt ben dû voir 2 ou 3 mecs avec des T-shirts, non ?
Un petit doute dans ses yeux ?
Ca me rappelle mon fils ainé, qui a vu très tôt pas mal de concerts, dont du blues-rock (Paul Personne). On lui propose de venir voir Popa Chubby qui passait dans le coin dans une petite salle avec des places à 20 F ! (bouchons d'oreilles obligatoires pour un loupiot, évidemment). Il avait 5 ans je crois. On lui dit que ça devrait lui plaire. Il écoute. Ca lui plait. Il regarde la pochette du CD (la musique s'écoutait sur CD à l'époque). La trogne du gros Popa, en colère comme d'hab'... Et le môme qui voit ça : "Non, je viens pas le voir. Il va me manger !"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11545 Posté le 19/10/2016 à 09:46:04
pas mal l'annecdote avec Poppa Chuby
Comme ça gamin je me suis endormi pendant un concert... Des Blues Brothers !
Paul Personne, c'est un souvenir d'enfance aussi, ma mère m'avait emmené avec la fille des voisins qui devait avoir 15 ans (moi 13) et était en mode Beattlesmania avec ce gars, j'avais halluciné sur son comportement hystérique
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11546 Posté le 19/10/2016 à 11:13:38
Belmoufles> génial le voyage chez Mickey. Vous allez Kiffir.
Prevoyez juste pour la pluie, leurs sacs poubelles avec logo coutent une blinde.
Et personne n'interdit les pique-nique sur place.
Have fun
Prevoyez juste pour la pluie, leurs sacs poubelles avec logo coutent une blinde.
Et personne n'interdit les pique-nique sur place.
Have fun
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
65640
11547 Posté le 19/10/2016 à 11:19:21
La famille Belmoufles a l'air au point pour sa journée Disneyland.
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11549 Posté le 19/10/2016 à 12:00:40
Popa CHubby faut le voir en concert au moins une fois. Il a une vrai identité sonore. J'etait allé le voir a Avoine Zone Blues (ou il avait remplacé au pieds levé Louis Bertignac, je pense ne pas avoir perdu au change) C'etait 3-4 concerts qui se suivaient et bon bah meme si les groupe d'avant jouaient bien c'etait toujours tres ressemblant alors que quand il est arrivé, c'etait juste formidable et legerment different a chaque morceaux).
Pas longtemps apres, Avoine Zone Blues s'est transformée en Avoine Zone Groove et finalement c'est beaucoup moins ecoutable en terme de programmation , pour mon gout en tout cas)
Pas longtemps apres, Avoine Zone Blues s'est transformée en Avoine Zone Groove et finalement c'est beaucoup moins ecoutable en terme de programmation , pour mon gout en tout cas)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11550 Posté le 19/10/2016 à 12:09:55
Par contre, apparemment c'est un vrai connard, fut un temps ou je trainais un peu avec les techos de la Smac près de chez moi et ils m'ont dit que c'était le pire con comme artiste qu'ils avaient reçu depuis des années.
- < Liste des sujets
- Charte