Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 146 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11641
    Skittles > alles.
    11642
    ah bon

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11643
    Et oui.
    11644
    Je crois qu'il vaut encore mieux filer de la coke à ses gosses.:oops2:

    Liste exhaustive des ingrédients des skittles, qui manifestement vend du rêve :
    Citation :
    Sucre, sirop de glucose, graisse de palme, acidifiants (acide citrique, acide malique), dextrine, maltodextrine, arômes, colorants (E162, E171, E100, E160a, E132, E133, E163, E160e), amidon modifié, correcteur d'acidité : citrate trisodique, agent d'enrobage (cire de carnauba).


    Quand tu te dis que le seul truc naturel est l'huile de palme, c'est qu'il y a un cochon dans le maïs.:|

    EDitr : ce qui est assez incroyable, c'est qu'un bonbon est un des trucs les plus simples à fabriquer, et demandant un minimum d'ingrédients, souvent peu couteux. je sais même pas comment on a pu en arriver à un tel délire de bouffe tricatel même dans les bonbons.
    L'ultra délicieuse bergamote de Nancy contient 3 ingrédients : sucre, sirop de glucose, huile essentielle de bergamote. Slurp.

    [ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 12:05:42 ]

    11645
    C'est pas mon gosse qui les mange.:oops2:
    11646
    11647
    11648
    Citation de j-master :
    on met rien, et en principe, si les gens qui veulent jouer le jeu affichaient cette volonté, les gamins n'iraient voir que les maisons participantes.
    mais bon, on est dans un pays où faire une file d'attente est compliqué...


    Et on est aussi dans un pays qui n'en a jamais rien eu à foutre d'halloween jusqu'il y a 10 ans
    11649
    Dans la même période nos belles crécelles ont bien disparu. :oops2:
    11650
    Dans mes terres anciennement allemandes (enfin, Nancy n'a jamais été allemand), la Saint Nicolas est plus implantée qu'halloween.