Les bordels d'antan avaient aussi des lumières à l'entrée pour les identifier. Reproduire cela pour Halloween pose le risque de voir devant sa maison une clientèle de nostalgiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11653Posté le 01/11/2016 à 12:51:47
Je ne sais pas si je l'avais raconté l'année dernière mais j'ai traumatisé toute la génération des 2-6 ans de mon immeuble..
J'avais tout éteint dans l'appart .. Mis sur la gueule un masque darth Maul en espèce de latex faisant vraiment pas toc..
Mis en pause, une musique bien flippante sur mon système Rme / focal , gain bien poussé..
Quand ça sonnait... Les enfants se retrouvaient devant une antre sombre, avec musique angoissante et une ombre désarticulée éclairant par moment au moyen d'une lampe torche, sa tronche de Sith à cornes..
Voilà ...
Faut imaginer regarder ce gif avec un regard de marmot, inconsciemment mis en état de stress par la musique atroce et la porte ouverte sur l'obscurité...sans parler des feulements et raclements de gorge gutturaux que je distillais
Barbudo33 : arf, à la limite de la limite mais en deçà ..
Les gamins me connaissaient tous ( le musicien de l'école et papa de leur copain) donc ça empêchait les infarctus juvéniles