Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 018 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11651
    Sur STBG c'est 50/50. Trop de mécréants. :oops2:
    11652
    Les bordels d'antan avaient aussi des lumières à l'entrée pour les identifier. Reproduire cela pour Halloween pose le risque de voir devant sa maison une clientèle de nostalgiques.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    11653
    Je ne sais pas si je l'avais raconté l'année dernière mais j'ai traumatisé toute la génération des 2-6 ans de mon immeuble..

    J'avais tout éteint dans l'appart .. Mis sur la gueule un masque darth Maul en espèce de latex faisant vraiment pas toc..
    Mis en pause, une musique bien flippante sur mon système Rme / focal , gain bien poussé..

    Quand ça sonnait... Les enfants se retrouvaient devant une antre sombre, avec musique angoissante et une ombre désarticulée éclairant par moment au moyen d'une lampe torche, sa tronche de Sith à cornes..

    Même un père avait fait un bond en arrière:bave:
    11654
    11655
    Voilà ...
    Faut imaginer regarder ce gif avec un regard de marmot, inconsciemment mis en état de stress par la musique atroce et la porte ouverte sur l'obscurité...sans parler des feulements et raclements de gorge gutturaux que je distillais
    11656
    bah vala !!!! ça c'est l'halloween quoi !!!!

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11657
    La bergamote c'est le mal du démon...
    11658
    sqoqo : c'est pas un peu limite ? :8O:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    11659
    Moi une année je leur tirais dessus :aime:
    11660
    Barbudo33 : arf, à la limite de la limite mais en deçà ..
    Les gamins me connaissaient tous ( le musicien de l'école et papa de leur copain) donc ça empêchait les infarctus juvéniles