Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 149 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11761
    Citation de W-Addict :
    Nan mais j'en suis un aussi de provincial hein. :-D


    ah oki donc c'est l'hopital qui se fout de la charrue avant les boeufs quoi !!! :oops2:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11762
    En volant un œuf ! Et je tourne la cravate !

    Kamoulox ! :bravo:
    11763
    Bon ben mouflette a des lunettes
    11764
    11765
    11766
    Qui l'a plus mal pris .. Elle ou vous ?

    on a décelé ma myopie au CM1.
    Visite médicale...je vois très vite que je vois pas grand chose des petites lignes du haut..
    Comme c'était fait à l'arrache, tous les gamins étaient dans la même pièce, attendant leur tour par ordre alphabétique.

    Du coup, l'air de rien, je m'approche et j'apprends les deux premières lignes par cœur.

    Arrive mon tour : œil gauche ( je récite à toute berzingue)
    Œil droit : je me dis "allez, concédons par coquetterie, une petite erreur" et je dis "D" au lieu de "O"

    Le toubib : bien....par acquis de conscience, lis-moi la ligne du dessous mon petit gars

    Moi: .....

    Allez hop, re-test pour le p'tit malin icon_facepalm.gif:oops2:
    11767
    En fait sa maîtresse de l'an passé, petite section, nous a dit au printemps que mouflette avait un oeil qui bloquait un peu. L'ophtalmo (hopital trousseau à Paris) l'a vue en octobre et novembre (2 consults dont la deuxieme avec fond d'oeil) et a confirmé : hypermétropie.

    Mouflette est contente après 2h de lunettes sur le nez, mais elle se rend pas encore trop compte qu'elle devra les porter beaucoup...
    11768
    Il y a une chanson de Gotainer là-dessus.

    Citation :
    Du coup, l'air de rien, je m'approche et j'apprends les deux premières lignes par cœur.

    Pareil et je m'en souviens encore. :facepalm:
    11769
    Hypermétropie, mon ptio frangin à eu ça... Du coup lunettes atropine et tout le bazar, c'était vers deux ans que ça a été détecté. Mais le truc flippant dans cette histoire, c'est que bien avant ça, une nuit je me suis réveillé en nage gros cauchemar. J'avais rêvé que mon frangin qui avait à peine six mois, était forcé de porter des lunettes et qu'on lui mettait des goûtes dans les yeux. C'est d'ailleurs assez régulier chez moi ce genre de rêves prémonitoires. Mais celui là m'avait vraiment marqué tellement c'était précis.

    [ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 04:52:05 ]

    11770
    Je croise les doigts pour que mes filles aient la même vue que ma femme ( dans le genre 10/10 et nyctalope... Non rien à voir avec Naheulbeuk ) plutôt que ma vision pourrie... Myope d'un œil astigmate de l'autre...

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28