Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 147 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11771
    Nyctalope, ça dure pas. Quand commence la presbytie, on perd l'efficacité de la vision nocturne. En tout cas, c'est ce qui m'arrive icon_facepalm.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11772
    "Sa mère, cette nyctalope." Ça c'est de la contrepèterie !

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    11773
    Toi tu vas finir dans la chaux.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    11774
    Ou noyé dans le béton... le béton qu'on pétrit à la tonne bien sûr !

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 18:38:53 ]

    11775
    Citation de dana12 :
    Nyctalope, ça dure pas. Quand commence la presbytie, on perd l'efficacité de la vision nocturne. En tout cas, c'est ce qui m'arrive icon_facepalm.gif

    T'es sur que c'est pas juste la vision qui plie ? J'ai l'impression que je garde une bonne vision nocturne, plutôt meilleure que beaucoup de gens, mais c'est la vision tout court qui faiblit.

    J'ai trouvé ça que j'ai trouvé sympa et bien vu :


    C'est un mec qui fait des vidéos humoristiques autour de la guitare et de son enseignement. Bon, je ne trouve pas ça tordant, mais c'est plutôt sympa et le contenu est intéressant.
    11776
    Citation de Will :
    Citation de dana12 :
    Nyctalope, ça dure pas. Quand commence la presbytie, on perd l'efficacité de la vision nocturne. En tout cas, c'est ce qui m'arrive icon_facepalm.gif

    T'es sur que c'est pas juste la vision qui plie ? J'ai l'impression que je garde une bonne vision nocturne, plutôt meilleure que beaucoup de gens, mais c'est la vision tout court qui faiblit.
    Hum hum... :oops2:
    11777
    x
    Hors sujet :
    Pauvres crapauds, à qui on a fait faire des expériences débiles et inutiles, probablement avant de leur foutre le feu ou les tuer à coup de marteau.:(
    11778
    *relis le titre du topic*

    ah bah non me suis pas gourré :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11779
    x
    Hors sujet :
    Citation de Will :
    T'es sur que c'est pas juste la vision qui plie ? J'ai l'impression que je garde une bonne vision nocturne, plutôt meilleure que beaucoup de gens, mais c'est la vision tout court qui faiblit.


    C'est ce que m'avait sorti l'ophtalmo que j'étais allé consulter pour ma 1ère paire de lunettes (de presbyte... quand j'ai eu l'âge d'avoir la chance de le devenir). Ceci dit, je garde une vision nocturne plutôt bonne mais ça se dégrade... Vieillesse, quand tu nous tiens.


    La vidéo est sympa sinon

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11780
    Ah quand même :bravo: