Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 701 741 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    11791
    Le porte bébé a bien rempli son office aussi pour mon fils.

Ça paraît si loin...
    11792

On avait un ergobaby, génial, super confort pour tout le monde, même sur une rando de plusieurs heures, meiux que le sac de rando porte enfant Deuter certes confortable mais sans contact, pas pratique et volumineux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11793
    Cet été, on a pu refaire de la rando, sans les porter. 7 heures, 1000 mètres de dénivelé, avec des passages d'azimut brutal dans la pente, le mistral à 80 km/h dans ta gueule, sans chouiner. :bave:
    11794
    :8O:

Tu les drogues ?!?
    11795
    Non il s'était juste muni d'assez d'Ice Tea. :oops2:
    11796
    J'avoue, Machine a fait la dernière demi-heure sur le dos, endormie. Mais Bidule a passé la dernière demi heure à vanter les mérites comparés des camions Man et Renault dans le cadre des opérations de secours en montagne.
    Mais globalement, ils rechignent pas à la marche. Cette semaine on est revenus du centre aéré a pied, une belle heure de marche en ville, sans problèmes.
    11797
    Porte-bébé, pas écharpe. Je serais trop maladroite pour enfiler l'écharpe sans faire tomber bébé, et pas envie d'en passer par un stage d'apprentissage. Quand au porte-bébé, je me suis contentée de prendre le Tigex 4 positions vendu au supermarché du coin (après renseignements/avis, bien sûr). A l'origine, on voulait prendre plutôt un Manduca. J'avais pensé au sling aussi, un poil plus facile que l'écharpe, paraît-il, mais mon compagnon n'était pas chaud du tout...
    11798
    Citation :
    Mais Bidule a passé la dernière demi heure à vanter les mérites comparés des camions Man et Renault dans le cadre des opérations de secours en montagne.

:-D
    11799
    Citation de bassmanklm :
    Oué 'fin un mousqueton, si ça pète t'as pas de sécurité hein.

Avec des grosses chevilles pour du placo épais, et un mousqueton balaise, pas de risque que ça casse.
    11800
    Citation de rahariel :
    Porte-bébé, pas écharpe. Je serais trop maladroite pour enfiler l'écharpe sans faire tomber bébé, et pas envie d'en passer par un stage d'apprentissage. Quand au porte-bébé, je me suis contentée de prendre le Tigex 4 positions vendu au supermarché du coin (après renseignements/avis, bien sûr). A l'origine, on voulait prendre plutôt un Manduca. J'avais pensé au sling aussi, un poil plus facile que l'écharpe, paraît-il, mais mon compagnon n'était pas chaud du tout...

c'est con parce que l'écharpe c'est assez recommandé pour les hanches du bébés :) sinon j'arrive bien a la mettre l'écharpe moi donc y'a pas de raison que t'y arrive pas ^^ mais ça demande de l'apprentissage effectivement :)

enfin bon chacun fait a sa sauce ;)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28