Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 217 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11861
    ce que je voulais dire, c'est que age of empire ça me fait drolement chier velu comme style de jeu et je me disais qu'un gamin de 9 ans ça doit pas le brancher des masses, alors j'ose pas imaginer une ptite fille de 9 ans a qui on propose un jeu de stratégie ... vala ... après si on me dit que toutes les nanas adoooooooooooooorent les jeux de stratégie bah j'irai me refaire sepuku et y'a je sais plus qui qui doit déja me trancher la tête entre la poire et le café (honorablement cela va sans dire ).

    et oui j'aime le rose, et pas que pour habiller ma fille !!!! et j'vous merde putain chier bordel !!!:-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:02:06 ]

    11862
    Pour le tranchage c'est moi :-D
    11863
    Ah non. C'est pas drôle : tu as des couteaux trop bien aiguisés.
    11864
    Il y a encore peu mes petits cousins (à ce moment frère de 11 sœur de 8) s’éclataient en réseau sur a̶g̶e̶ ̶o̶f̶ ̶e̶m̶p̶i̶r̶e̶s empire earth et battle for middle earth 2, bon il jouaient pas toujours une stratégie très fine.

    Dans un excès de confianec j’ai essayé de leur présenter Cossacks :facepalm:

    [ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:39:12 ]

    11865
    Cossacks :bave:


    je viens de voir que le 3 est sorti en septembre :8O:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    11866
    Citation de zorglub28 :
    ce que je voulais dire, c'est que age of empire ça me fait drolement chier velu comme style de jeu et je me disais qu'un gamin de 9 ans ça doit pas le brancher des masses, alors j'ose pas imaginer une ptite fille de 9 ans a qui on propose un jeu de stratégie ... vala ... après si on me dit que toutes les nanas adoooooooooooooorent les jeux de stratégie bah j'irai me refaire sepuku et y'a je sais plus qui qui doit déja me trancher la tête entre la poire et le café (honorablement cela va sans dire ).

    et oui j'aime le rose, et pas que pour habiller ma fille !!!! et j'vous merde putain chier bordel !!!:-D

    Nan mais sur DS il est très très différent de la version PC. On ne gère pas des tas d'unités sur une carte immense et en temps réel. Plutôt une dizaine, en tour par tour, de manière très tactique. Du genre : si j'attaque en premier avec tel type d'unité, alors il peut riposter comme ça, ensuite je fais telle action, ça nous amène à telle situation... c'est bon / pas bon... au besoin je reviens en arrière... mais je sais que chaque bataille est gagnable avec les unités que j'ai ; faut juste trouver la bonne tactique.

    Mais si je me base sur les ages pour les jeux de société, c'est peut-être plutôt 12 ans que 9.
    11867

    Hier soir mon fils m'a appris que le père noël c'est pour de faux. Parce que les rennes ça vole pas et que y'a pas de cheminée chez son copain T.

    Du coup je lui demande qui fait les cadeaux d'après lui dans ce cas ? Réponse : "ben c'est les parents !" 

    Bon. Ben ça c'est réglé.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    11868
    arf ... snif ... un bout d'innocence qui s'en va ... chez nous c'est le contraire, elle commence tout juste a découper des magazines pour coller dans sa lettre au père nowel. (elle a pas encore piger tout le concept, mais elle a deux cousins plus vieux pour tout lui esspliquer correctement ...) d'ailleurs ma belle soeur pète les plombs, ça va faire 1 mois déja qu'ils la saoulent avec les "c'est quand qu'on attend pour noeeel ????" :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11869
    Quand ils étaient petits, on a décidé de ne pas jouer la fable du père noël. C'est pas un souvenir important de notre enfance à tous les 2.
    L'ainé de nos fils a tout à fait admis que ses potes croyaient à un bonhomme imaginaire auquel il ne croyait pas.
    En revanche, le 2ème, ça l'a chagriné pendant quelques temps (2 années de maternelle) de voir qu'un gros barbu avec un traîneau passait chez ses potes et que chez lui, c'était les parents qui s'occupaient des cadeaux.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11870
    On fait une version intermédiaire : à Noël les gens se font des cadeaux et y'a même le Père Nowel pour les enfants. Ça marche pas mal !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.