** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 691 153 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
zorglub28
et oui j'aime le rose, et pas que pour habiller ma fille !!!! et j'vous merde putain chier bordel !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:02:06 ]
Will Zégal
Anonyme
Dans un excès de confianec j’ai essayé de leur présenter Cossacks
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 21:39:12 ]
Alx33
je viens de voir que le 3 est sorti en septembre
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
ce que je voulais dire, c'est que age of empire ça me fait drolement chier velu comme style de jeu et je me disais qu'un gamin de 9 ans ça doit pas le brancher des masses, alors j'ose pas imaginer une ptite fille de 9 ans a qui on propose un jeu de stratégie ... vala ... après si on me dit que toutes les nanas adoooooooooooooorent les jeux de stratégie bah j'irai me refaire sepuku et y'a je sais plus qui qui doit déja me trancher la tête entre la poire et le café (honorablement cela va sans dire ).
et oui j'aime le rose, et pas que pour habiller ma fille !!!! et j'vous merde putain chier bordel !!!
Nan mais sur DS il est très très différent de la version PC. On ne gère pas des tas d'unités sur une carte immense et en temps réel. Plutôt une dizaine, en tour par tour, de manière très tactique. Du genre : si j'attaque en premier avec tel type d'unité, alors il peut riposter comme ça, ensuite je fais telle action, ça nous amène à telle situation... c'est bon / pas bon... au besoin je reviens en arrière... mais je sais que chaque bataille est gagnable avec les unités que j'ai ; faut juste trouver la bonne tactique.
Mais si je me base sur les ages pour les jeux de société, c'est peut-être plutôt 12 ans que 9.
Pictocube
Hier soir mon fils m'a appris que le père noël c'est pour de faux. Parce que les rennes ça vole pas et que y'a pas de cheminée chez son copain T.
Du coup je lui demande qui fait les cadeaux d'après lui dans ce cas ? Réponse : "ben c'est les parents !"
Bon. Ben ça c'est réglé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
dana12
L'ainé de nos fils a tout à fait admis que ses potes croyaient à un bonhomme imaginaire auquel il ne croyait pas.
En revanche, le 2ème, ça l'a chagriné pendant quelques temps (2 années de maternelle) de voir qu'un gros barbu avec un traîneau passait chez ses potes et que chez lui, c'était les parents qui s'occupaient des cadeaux.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte