Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 219 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11901
    11902
    Citation :
    Je ne ment pas à mon fils, quelque soit sa question j'y réponds, j'y mets des formes mais je répond la vérité, même quand il me demande des trucs pas forcément dans le thème enfant. Genre hier alors que je parlais avec un pote, il m'a demandé ce que c'était un bolchévik...

    muais.
    Donc il t'as jamais demandé comment le père noel rentre alors que t'es dans un appart sans cheminée? Ou comment il fait pour être partout en même temps? ou pourquoi à Auchan il faisait 40kgs tout mouillé alors qu'à la FNAC il est obèse? Et les rennes, ils ont besoin d'une piste d'atterissage ou bien? Je sais pas, ptete que mon gosse était plus éveillé que la moyenne, mais pour le jeu il a bien fallut que je le baratine un temps, gentiment, avec tendresse...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11903
    en général, quand tu croises deux pères noël dans la rue, pour éviter que ton gosse fonde une bielle (tu vois bien que ça le perturbe, dans ses yeux), tu finis par lui dire que c'est pas les vrais, que le vrai il est en train de se faire lustrer par les lutins pour avoir la patate le jour J. Ce faisant, tu mens tout pareil.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    [ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 11:38:12 ]

    11904
    Citation :
    pour éviter que ton gosse fonde une biel


    1901369.jpg

    11905
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11906
    C'est de la rhétorique :oops2:
    11907
    Citation de nobazz :
    le vrai il est en train de se faire lustrer par les lutins pour avoir la patate le jour J.

    Déjà c'est faux, c'est par les rennes qu'il se fait polir... tous les gamins savent cela :oops2:

    Un esprit sein dans un... cornichon ?

    Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

    11908
    Citation de Pictocube :
    Je ne ment pas à mon fils, quelque soit sa question j'y réponds, j'y mets des formes mais je répond la vérité

    C'est amha la seule attitude à avoir avec un môme. Même si on n'est pas obligé de tout dire.

    Après, il y a des trucs pour esquiver. J'ai toujours refusé d'affirmer à un môme que le père noël existait. Les rares fois où il m'est arrivé qu'un môme me pose la question, je lui ai demandé ce que lui en pensait. Si le môme y croit mordicus, lui laisser exprimer sa croyance suffit à évacuer la question. Si le môme n'y croit pas trop, il en arrive de lui-même aux conclusions.
    11909
    Citation de nobazz :
    en général, quand tu croises deux pères noël dans la rue


    C'est comme ça que mon frère a compris (tout seul) que le Père Noël n'existait pas. Bien sûr il s'est empressé d'en faire part à sa petite soeur (moi, donc) qui a été un peu interloquée mais déçue et l'a cru directement. J'avais 4 ans...
    11910
    donc vous etes en train de me dire que le père noel n'existe pas ... merci ... plus qu'a aller me rerefaire sepuku ... j'suis déception ...

    donc pour le croiseur impérial en lego c'est mort ?

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28