Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 973 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11911

    Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

    11912

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11913
    il est énorme ce t-shirt :D je sais plus ou je l'ai déja vu. sur facebook surement tiens.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11914
    En arriver en parler trahison à propos du père Noël c'est ouf...

    À vous lire dire que le père NOEL existe à un enfant lui laissera de graves séquelles...

    Bon sinon mon fils qui croit au père Noël vu que je le maltraite avec ça depuis des années m'a expliqué que ce serait bien de donner des jouets et de la nourriture à des gens qui n'ont pas d'argent. Ça lui tient vraiment à cœur, et je pense que la collecte de l'école a déclenché cet élan.

    J'en suis très fier, qu'il pense à d'autres qui sont moins chanceux que lui. Du coup on va regarder ce qui fait défaut aux associations locales et ensuite on ira faire des courses et tout déposer à l'asso qu'on aura choisie.

    Bon j'ai grave merdé quand même, on doit écrire la lettre au père Noël demain.
    11915
    tips > délègue l'élan de générosité au pere noel. Il en a tout le tour du bide des jouets.
    11916
    Perso, j'ai juste dit que je n'avais pas voulu jouer à ça avec mes mômes, et que ça me convenait. Je respecte tout à fait ceux à qui le père noël est une jolie légende, épicétou.icon_wink.gif
    D'ailleurs je m'étais fait "engueuler" par un pote instit' qui m'avait dit que je volais une part d'enfance à mes loupiots.

    Sympa ton histoire W-A avec ton gamin. Toutefois, comment il explique (ou comment tu lui expliques) que le père Noël ne passe pas gâter pareil les mômes de tous les pays et toutes les familles ?

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11917
    Dana : il ne me pose tout simplement pas la question. Maintenant ce brave vieux monsieur c'est juste un sous-traitant. Les parents lui envoient de la thune, et il gère budget en fonction des demandes.

    Après je ne suis pas d'accord avec l'instit' qui t'explique que tu voles une partie de l'enfance. Tout aussi con que le côté "traumatisant du complot mondial."

    Le jouet en bas du sapin forcément c'est important pour un gamin. Après faut aussi lui expliquer que ce n'est pas qu'une foire.

    Si pour certains le père Noel est l'avatar d'une société de consommation malade et l'expliquent ainsi à leurs enfants ça me va. Chacun sa vision.

    Pour les pères Noël que tu croises dans la rue ben le mien sait que ce n'est pas le vrai. Le vrai on ne peut pas le voir.
    11918
    Citation de W-Addict :
    Bon sinon mon fils qui croit au père Noël vu que je le maltraite avec ça depuis des années m'a expliqué que ce serait bien de donner des jouets et de la nourriture à des gens qui n'ont pas d'argent. Ça lui tient vraiment à cœur, et je pense que la collecte de l'école a déclenché cet élan.

    J'en suis très fier, qu'il pense à d'autres qui sont moins chanceux que lui. Du coup on va regarder ce qui fait défaut aux associations locales et ensuite on ira faire des courses et tout déposer à l'asso qu'on aura choisie.

    Il n'y a pas "les rockeurs ont du coeur" par chez toi ?
    Sinon, t'as plus qu'à organiser ça l'année prochaine.

    Le principe : un concert dont le public paye l'entrée avec un jouet neuf. Les jouets sont donnés aux restos du coeur (ou secours pop) pour les familles qui ont du mal à s'en acheter.
    11919
    Putain par contre obligé d'assister à un concert de rock :oops2:

    Chez nous idem, tri des jouets avant l'arrivée des nouveaux, et on ira porter ensemble aux assos avec les enfants. Ils feront aussi les père Noël quelque part...
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11920
    Citation de nobazz :
    Putain par contre obligé d'assister à un concert de rock :oops2:

    1- pas obligé que ça soit du rock
    2- t'es pas obligé d'y assister :-D

    Sérieux, le bar près de chez moi organise ça depuis des années. Il y a pas mal de gens qui ne viennent pas au concert, mais viennent déposer un jouet.