non j'en conviens
notre pédiatre nous a nous aussi intimé l'ordre de "régler" le problème avant le CP, on a fait ce qu'on a pu, à faire chialer notre fils qui voulait plus qu'on touche sa bite même pour le laver.
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 14:20:50 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12003Posté le 07/12/2016 à 14:23:55
Le premier, ça a été ce schéma, en moins fort tout de même.
Donc le 2ème, je l'ai fait très tôt, pour que ça ne le traumatise pasb (avec gros pleurs à la clef). Et j'ai eu les félicitations de la pédiatre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12008Posté le 07/12/2016 à 15:47:32
Citation de rahariel :
Ben pour l'instant le seul truc qui m'a écoeurée est la morve. Le reste ça passe. Faut dire que du caca de bébé allaité, ça ressemble à de la moutarde Savora avec des grains, et ça sent pas trop fort, donc ça va. Ou alors à des épinards bas de gamme hâchés. Ça dépend si elle a bien bu tout son sein ou pas.
Je trouve que ça évolue quand même avec le temps. Numéro 2 a presque 6 mois (allaitement exclusif) et ça peut quand même sentir assez fort et pas très agréable parfois. J'avais noté la même avec numéro 1.
J'ai pas souvenir que le changement de consistance après diversification m'ait beaucoup gêné avec numéro 1. De toute façon avec les couches lavables, t'as quand même intérêt à te blinder un peu parce que sinon... Là maintenant alors qu'elle a deux ans et quelques, il commence à me tarder qu'elle devienne propre parce que les cacas sont vraiment maousse maintenant et puis bon les lessives sont quand même bien chiantes à enchainer.
A ce propos, pour ceux qui en sont sortis, c'était quoi "le déclic" de votre enfant?